Babybjörn dans notre vie de famille

mercredi, novembre 28, 2012

Babybjörn est arrivé dans notre vie grâce à Lucky Sophie, j'avais gagné chez elle le porte-bébé miracle grâce à un jeu concours sur son blog. Nous l'utilisons depuis la naissance de mon fils et nous en sommes ravis. L'homme particulièrement qui ne porterait pas en écharpe, moi je le trouve super pratique à mettre et c'est important d'avoir du matériel qui nous facile la vie quand on est parents non ?
Cette jolie marque suédoise a envahit notre maison, nous sommes désormais fan ! Pour le repas, nous avons le bavoir souple (en cours de test), le premier verre de bébé et la cuillère Babybjörn adaptée aux petites mains. Nous sommes bien équipés pour commencer la diversification. 

Aujourd'hui, je voulais vous parler particulièrement du nouveau produit : le transat balance soft, une version moderne du transat classique.
Nous ne l'avons pas chez nous mais nous l'avons testé et nous étions ravis. J'aime beaucoup le balancement qui berce bébé sans notre intervention. Et ensuite ce transat se transforme en fauteuil pour les plus grands. Un super accessoire de puériculture qui devient vite un investissement à long terme.

Enfin je terminais mon billet avec un produit que j'aimerais beaucoup avoir c'est la chaise haute au design astucieux. Nous avons une chaise pour bébé mais nous l'a trouvons trop encombrante. Celle-ci peut être utilisé dès 6 mois (demain pour mon fiston OMG) et ce qui m'a aussi bien emballé c'est que la tablette amovible passe au lave-vaisselle, génial non ?

Et vous les parents, avez-vous des produits Babyjörn à la maison ?

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Nous on a le lit de voyage. Il est vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la marque. Nous avons adopté le lit avec notre première et la deuxième en profite en ce moment. Nous ne regrettons pas ce petit investissement. J'aurai aimé testé la chaise dont le concept m'a beaucoup plus mais j'ai été vraiment refroidie par l'accueil glacial de leur représentante au spot e-fluent Mums.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout cette marque ! à tester donc !

    RépondreSupprimer