Tu as déjà 6 mois !

jeudi, novembre 29, 2012

Copyright - Sandra Maximovitch 
29 Mai, 29 Novembre, voilà tu as 6 mois !
Déjà 6 mois que tu es arrivé dans notre vie
6 mois que je ne réalise toujours pas que j'ai un fils
Une nouvelle vie à quatre qui me comble de bonheur
Ta grande soeur prend son rôle au sérieux
Elle te fait rire, elle s'occupe de toi quand tu pleures
Elle te parle, elle te rassure
Vous jouez déjà ensemble
Et surtout vous partagez une passion commune 
le pouce et le doudou
6 mois que je t'allaite (désormais en mixte)
J'essaye d'apprécier tous ces moments 
qu'on ne vit qu'une fois
A 6 mois, nous attendons encore ta première dent
Tu es proche du quatre pattes
Les compotes font partie de ton quotidien
Même si tu es plus intéressé par la cuillère 

Joyeux 6 mois mon fils (ou #monfils au choix)
Aujourd'hui, je n'ai qu'une chose à dire : DÉJÀ !

PS1 : J'avais déjà utilisé "déjà" pour son premier mois mais bon le temps file...
PS2 : En exclu une photo de nous deux, profitez-en c'est exceptionnel.

You Might Also Like

16 commentaires

  1. alors j'en profite car vous êtes trés beau et ca me manque de ne pas vous voir aussi souvent que je le voudrais! le temps passe trop vite... Gros bisous Je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  2. madamezazaofmars29 nov. 2012, 12:50:00

    Happy six et quelle jolie photo !

    RépondreSupprimer
  3. ton fils est magnifique ! je suis contente de voir sa belle frimousse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que ça allait vous faire plaisir de le dévoiler un peu...

      Supprimer
  4. La photo est magnifique! Vous êtes beaux! :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette photo!!!!!!!!!!!il est trop chou!!!!ca vaut bien un agrandissement!une demi année, ca passe vite!!

    RépondreSupprimer
  6. Ma poussette à paris30 nov. 2012, 16:09:00

    Quelle jolie photo ! Happy 6 à ton fils :-)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique photo ! :3
    Et joyeux 6eme moinniversaire (en retard, désolée je vais de te découvrir ^^)

    RépondreSupprimer