On a vu "Boutchou le petit train" au théâtre Essaïon

mercredi, décembre 19, 2012

Ce matin, on se croyait déjà pendant les vacances de Noël, même si c'est deux jours... Nous sommes allées voir le conte musical Boutchou le petit train. Nous avons adoré ! Le théâtre Essaïon dont je vous ai déjà parlé sur le blog propose toujours une super sélection pour le jeune public.

Ce spectacle qui dure une quarantaine de minutes raconte l'histoire de Boutchou, un petit train qui part pour son 1er voyage. Il va rencontrer de sacrés passagers en chemin. C'est recommandé pour les enfants à partir d'un an. Le gros "plus" c'est les divers instruments utilisés pendant le temps du spectacle.

Pour la première fois, j'ai laissé ma fille assister au spectacle avec tous les autres enfants, qui étaient bien assis devant les comédiennes sur des coussins bien moelleux. A aucun moment, elle n'a voulu venir vers moi, elle tenait bien fort son doudou et j'ai pu l'observer de loin bref le bonheur d'une maman de voir les yeux de son enfants qui brillent !

Voilà une super idée de sortie pour les vacances qui approchent à grand pas ! Merci à Wondercity, le portail des activités, loisirs et sorties pour les enfants pour les places. A noter que le spectacle Michka le petit ourson que je vous ai déjà recommandé l'année dernière est joué désormais au théâtre Essaïon.

Quoi de prévu pour vous avec les enfants entre Noël et Jour de l'an ?

You Might Also Like

0 commentaires