Son faire-part de naissance (à l'américaine)

jeudi, décembre 20, 2012

Pour ma fille, le faire-part c'était le joli cadeau de naissance de ma belle-soeur. Elle avait confectionné tout à la main, en scrapbooking et en avait réalisé une centaine. Ma fille a donc un faire-part de naissance unique mais ce fut long à réaliser.

Pour mon fils, j'ai hésité sur ce que je devais envoyer... Tellement hésité que j'ai mis trop de temps à le faire et donc à l'envoyer (on a même pensé qu'il s'agissait d'une invitation au baptême ;-) ). Finalement, j'ai utilisé le site Mon petit faire-part à l'américaine. Tous les modèles sont très sympas, colorés et créatifs je trouve !

Je voulais des étoiles, j'ai donc trouvé mon bonheur avec ces modèles :

Finalement on a choisi celui-ci :
J'ai "caché" son prénom
J'ai également mis une photo des enfants sur le verso du faire-part (pas proposé sur le site mais vous pouvez en faire la demande). Ici pas de mesures de poids et de taille, je n'ai jamais été fan de ça. La famille et les amis qui l'ont reçu ont eu l'air de l'apprécier.

Mon petit faire-part à l'américaine propose des formules avec le fichier seul ou l'impression et les enveloppes fournies, vous n'avez plus qu'à lécher vos timbres... Pensez aussi au site pour les faire-parts de mariage !

PS : je vous reparle très vite de notre séance de photo en famille avec Sandra Maximovitch

Et vous vos faire-parts, ils étaient comment ?

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Pour nous , c'était un cygne en origami avec le texte caché à l'intérieur et une photo glissée entre les ailes
    Du fait maison !

    RépondreSupprimer
  2. Je le répète; le faire part était canon et j'ai adoré la photo en marinières des enfants !
    PS:Hâte de voir ce qu'a donné la séance photo avec Sandra !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré le faire part de ton fils!pour crevette nous l'avions commandé sur le site, personnalisé avec jour de naissance, prénom, poids et taille mais sans photo, il n'y avait pas place.Si je devais recommencer, je ferais une séance photo nouveau né!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, la photo a une place essentielle dans le faire-part.

      Supprimer