Ma semaine en mots et en images (5)

dimanche, février 10, 2013

Depuis quelques temps, je vous dis que j'ai des semaines chargées mais je pense que celle là aura la palme ! Je le vois à mon agenda bien rempli et quand je constate que je n'arrive pas à choisir les photos pour illustrer ce billet. Exceptionnellement, vous aurez (parfois) deux photos par journée.
Lundi : le matin j'accompagne ma fille et sa classe à la piscine à balles. Le soir, je découvre la marque espagnole Gocco dont je vous reparle très vite.
Mardi : j'ai la chance de découvrir en avant première la collection printemps-été d'Oxybul éveil et jeux. De jolies découvertes pour les beaux jours, cette station sable et eau gonflable est mon coup de coeur.
Mercredi : le matin, j'embarque ma fille et sa cousine chez Royal Kids. Elles s’éclatent ! Le soir, je fête des 5 ans du blog d'e-Zabel avec 60 lectrices.
Jeudi : Je découvre la nouveauté d'Evian. Vous n'en saurez pas plus aujourd'hui, je lui consacre un article cette semaine.
Vendredi : Pas grand chose mais ménage à la maison et ma fille souhaite participer.
Samedi : J'amène mon fils voir le généraliste, verdict 1ère otite...

Cette semaine, j'essaye de faire moins de choses, possible croyez-vous ?

You Might Also Like

10 commentaires

  1. heuuu pourquoi ils sont en slip les enfants dans la piscine à balles?
    sinon gocco connait pas ils sont basé où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la maîtresse qui a voulu qu'on les mettre en slibard mais pas pratique pour glisser. Gocco a ouvert plusieurs boutiques à Paris et une à Bordeaux mais bientôt il y aura une vente sur Vente Privée !

      Supprimer
  2. pareil ici des semaines super chargées! si tu trouves un truc pour arrêter de faire plein de choses tu me fais passer!!
    Bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air très chouette Gocco, je ne connaissais pas non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très très chouette et ça risque de beaucoup plaire à la maman de 3 enfants que tu es !

      Supprimer
  4. Oh j'adore la marque Oxybul éveil et jeux ! Ca devait être chouette ... enfin, remarque Evian et la soirée des 5 ans, ça devait être top aussi !
    Ma semaine à moi a été beaucoup plus calme...
    http://1mamanblogueuse.com/2013/02/10/ma-semaine-instagram-6/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!je reviens sur l'article de la piscine a balles!car déçu ce matin javais prévu de les accompagner et vu que l'atsem n'etait pas là cela a etait annuler!!!alors dite moi comment elle est cette piscine a balles?lol.coralie plantin

    RépondreSupprimer