Mon fils a goûté la gamme Babybio

vendredi, février 08, 2013

Mon fils qui a désormais 8 mois a encore une tétée matin et soir (quand je suis là). Le midi, il mange une purée (avec viande, poisson ou oeuf) accompagné d'un petit suisse. Au goûter, il déguste une compote avec un biberon de lait et le soir une purée de légumes.

Pour ses purées, il a le choix entre le "fait-maison" et les petits plats cuisinés tout faits. Nous avons testé dernièrement Babybio, le spécialiste Français du BIO pour les bébés. La marque propose une gamme complète d'alimentation bio : petits pots, bols, gâteaux, céréales, soupes...

Vous pouvez donner un produit Babybio à votre bébé dès ses 4 mois. Les 3 maîtres mots de la marque sont naturel, équilibre et plaisir. Enfin, sachez que les produits sont conçus et fabriqués en France.

Pour terminer, voici un petit focus sur mes articles préférés :

Les menus bols Babybio avec des recettes comme moussaka d'agneau, épinard saumon riz ou encore pot au feu.

Les gourdes aux fruits avec un super format nomade. 3 recettes de compotes : fraise/vanille, poire/pèche ou abricot/banane (le pomme est présente à chaque fois).
Les fameux boudoirs parfumés à l'huile d'orange douce.
Conseillés à partir de 10 mois, j'ai utilisé le grignoteur pour donner le gâteau à mon fils. Si vous ne connaissez pas ce petit objet magique, je vous conseille d'aller lire l'article de ma copine blogueuse Baby Meets the World.

Connaissez-vous la gamme Babybio ? Et aussi le fameux grignoteur ?

You Might Also Like

8 commentaires

  1. il faut vraiment que je teste les boudoirs mais on en a pas des comme ça en espagne, ils sont trop petit ! merci pour la dedicasse lol :)) <3

    RépondreSupprimer
  2. babybio est aussi notre marque préféré, enfin des petits pots qui ont bon gout!
    sinon oui je connais le grignoteur mais yen a pas eu besoin ici.Je crois que je serais pas fan du fait que mon bébé machouille du tissus ce qui lui enlève la sensation de manger directement les aliments, mais j'imagine que a 8 mois cest plus safe!

    RépondreSupprimer
  3. Je retiens tout ça...Ma puce a 4 mois et le mois prochain, on attaque la diversification...Je pense lui faire goûter les petits pots Babybio...Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais continuer les articles sur la nourriture bébé !

      Supprimer
  4. J ADORE CETTE MARQUE JE LA PREND DEPUIS LE DEBUT ET JEN SUIS TRES CONTENTE.
    PAR CONTRE LE GRIGNOTEUR JE NE CONNAISSAIS PAS ET JE TROUVE L IDEE TRES BIEN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'étonne pas que tu aimes cette marque ! Et le grignoteur c'est une jolie découverte.

      Supprimer