Une lectrice a testé pour vous le spray solaire très haute protection Mustela 50+

lundi, août 05, 2013

Comme promis, voici un second test de protection solaire pour nos petits.

Il se dit : Pratique, le spray solaire très haute protection s’utilise dans toutes les positions, même la tête en bas, pour une application facilitée sur l’ensemble du corps. 

Point + : effectivementavec les enfants il faut faire vite et bien !!! Il est vrai que la manipulation tête en haut tête en bas est très pratique et fonctionne très bien.

Point - : le jet est un peu trop large du coup sur les petites surface (bras, jambe) on retrouve un peu de spray solaire sur le sol.

Fluide et onctueux, il s’étale bien sur la peau de votre bébé et ne colle pas après application. Il laisse la peau douce, souple et hydratée. Sa texture légère est invisible sur la peau et ne tache pas les vêtements.

Point + : s’étale de façon agréable, ne colle pas sur la peau des enfants ni sur nos mains après l'application (ce qui est plutôt agréable), ne laisse pas d'odeur après l'application.

Elle est très résistante à l’eau, à la transpiration et aux frottements de la serviette ou des vêtements.

Point + : habitant dans une région très exposée au soleil, ma fille n'a jamais pris de coup de soleil même après avoir pris plusieurs bains (piscine, mer), ce qui me parait primordiale pour une crème solaire.

Bilan : je le conseille fortement aux parents et je n'hésite pas à le proposer aux familles qui m'accompagnent lors de mes sorties.

Plus d'infos sur les soins solaires Mustela.

You Might Also Like

0 commentaires