Ma semaine en mots et en images (28)

dimanche, septembre 01, 2013

Cette semaine, c'était la dernière avant la rentrée des classes, la nounou est revenue de vacances et ma fille a continué à aller au centre de loisirs pendant que l'homme et moi nous avons travaillé.

Lundi : j'ai commencé la semaine en prenant soin de moi avec cette huile de douche Nivéa. Elle nettoie, nourrit et protège la peau mais en plus elle aide à prolonger le bronzage.


Mardi : j'ai pris nos clés en photo, c'était le défi de la semaine.

 Mercredi : nous avons passé l’après-midi chez ma petite sœur qui deviendra bientôt maman pour la seconde fois dans quelques jours.


Jeudi : on m'a encore gâtée pour mon anniversaire !


Vendredi : petit diner en terrasse tous les 4 pour profiter des derniers jours de l'été


Samedi : j'ai coupé la mèche de cheveux de mon fils.


Dimanche : Avec les enfants, nous sommes allés faire un tour à la fête de la pomme et on a découvert un super atelier de l'école de cirque de Nanterre.

Ou sinon prêts pour la rentrée ?

You Might Also Like

5 commentaires