Ma semaine en mots et en images (38)

dimanche, novembre 10, 2013


Une semaine que j'ai trouvé fatigante, sûrement l'effet enfant malade du week-end...

Lundi : j'étais garde malade pour mon fils, il en a profité pour ce cacher dans ma penderie en pensant que je ne le verrais pas.


Mardi : ma fille a commencé une cure de vitamines C. Ginko Swiss est la 1ère gamme originale de compléments alimentaires multivitaminés. L'ourson orange est fait pour renforcer vos défenses naturelles et contribue au bon fonctionnement du système nerveux. L'ourson Ginko deviendra le nouvel ami des enfants (produit offert et disponible en pharmacies, parapharmacies, en grandes et moyennes surfaces à partir de 8,90€).

Mercredi : j'ai dégusté ce petit cake au chocolat de chez Chloé S au poussette café.


Jeudi : Sophie Kune m'a demandé une photo de mon bureau, cette photo est pour elle.


Vendredi : j'ai regardé mes tablettes de Nestlé dessert en pensant à faire un mug cake que j'ai fait finalement samedi mais c'était dégueu je ne pense pas avoir la bonne recette....


Samedi : NIVEA nous a invité au parc des Princes pour voir le match PSG-OGC Nice. On a pu admirer les 3 buts de Zlatannnnnnnnnn. Pour infos, le leader mondial des soins pour hommes et le PSG ont signé un partenariat. Ma copine Lexou et son chéri était également de la partie, nous avons passé un agréable moment tous les 4.

Bon we de 3 jours et n'hésitez pas à me communiquer votre recette de mug cake pour mon prochain essai !

PS : le défi de la semaine était chocolat, je pense l'avoir relevé n'est-ce pas Madame Parle ?

You Might Also Like

10 commentaires