Carredeboeuf.com, le boucher 2.0

mardi, mars 04, 2014


Il y a fort longtemps on m'a demandé si je voulais tester Carredeboeuf.com, j'ai dit ok ! J'ai reçu un joli colis, on a TOUT mangé, on s'est regalé et j'ai oublié d'en parler... (ouh la méchante blogueuse)

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de TOUT vous dire. Carré de boeuf c'est une boucherie en ligne, la commande est préparée avec le plus grand soin. Les produits sont mis sous vide pour être gardé 10 jours au réfrigérateur et on peut les congeler plus tard au besoin. Cela permet de garantir la saveur et la tendreté.

photo pourrie désolée mais voilà l'idée

Le colis que vous recevez a été conçu par des experts en conditionnement frigorifique. Il respecte la chaîne du froid de l'atelier à votre domicile. La boite est 100% recyclable !

Les catégories sur le site sont très claires. Vous choisissez d'abord le type de viande que vous souhaitez boeuf, veau, agneau ou porc puis vous sélectionnez les types de morceaux comme par exemple bavette, steak, onglet... Idem avec les volailles : poulet, canard, pintade, dinde ou lapin. Puis blanc, cuisses, rôti...

En promotion actuellement

Carré de bœuf propose également des colis viandes pour vous simplifier la vie. Par exemple, il existe un colis de viande familial junior composé de 4 bavettes d'aloyau de boeuf, 1 rôti de porc filet, 4 côtes de porc, 4 escalopes de dindes, 4 cuisses de poulet et 4 blancs de poulet pour 66,50€ (au lieu de 72,20€). Il est conçu pour préparer 6 repas.

Le site met également à disposition des fiches de recettes faciles. Je viens de repérer une recette de poulet au sésame et aux champignons ou encore des escalopes de veau au mascarpone. Enfin comme c'est un boucher 2.0 vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux :
La page Facebook de Carré de bœuf
Le compte Twitter de Carré de bœuf

Alors cela vous a mis en appétit ? 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Et concernant la qualité de la viande, son goût, son origine, les labels éventuels, vous vous y êtes retrouvés ?

    RépondreSupprimer