Doudou a disparu !!!
mercredi, avril 09, 2014En fin de journée, nous sommes allés au parc avec Doudou, nous sommes rentrés du parc sans Doudou...
Le Doudou a disparu, on l'a volé, il est tombé bref je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ce soir il ne tient pas compagnie à mon fils dans son lit.
Ma fille a pris dès l'âge de 3 mois son pouce et un Doudou, avec l'homme nous avions décidé de changer régulièrement de Doudou pour éviter qu'elle s'habitue à un Doudou précis. Notre affaire a bien fonctionné et un jour elle a perdu un Doudou qu'elle préférait et j'ai eu plus de peine qu'elle...
Mon fils, fan de mimétisme a fait exactement comme l'ainée : un pouce et un Doudou. Sauf qu'avec lui nous n'avons pas changé régulièrement de Doudou. Il s'est attaché au petit ours bleu Kaloo que ma meilleure amie lui a offert à sa naissance. J'étais ravie qu'il soit l'élu, ce cadeau de cette amie chère si loin de nous. Je pensais à elle quand je voyais le Doudou c'est à dire très souvent. Pourquoi nous n'avons pas changé de Doudou ? Sûrement car avec le second enfant on se relâche, parce qu'il était souvent malade nourrisson bref on ne va pas se chercher des excuses.
En janvier dernier, je suis partie en week-end avec une amie et en revenant l'homme m'a annoncé de but en blanc que le doudou avait disparu. Mon fils l'avait bien vécu apparemment mais finalement nous l'avons retrouvé dans notre cave deux jours après. J'avais pensé acheter son double mais l'homme refuse de rentrer dans ce jeu.
Ce soir au moment du coucher mon coeur de Maman était en miette, il a pleuré une heure avant de tomber de sommeil... Demain je partirais avant qu'il soit réveillé (Fleury Michon toussa), je sens que je vais y penser toute la journée mais sache que dès vendredi je vais retourner le parc pour tenter de le retrouver !
PS : toutes les dernières photos de mon fils dans mon Iphone, il a le Doudou à la main...
2 commentaires
Oh le pauvre! C'est terrible la perte du doudou!
RépondreSupprimerNous, on en a deux (pas les mêmes), un pour la maison, un pour la crèche. Des lapins. Et un jour, j'ai oublié celui de la crèche à l'hôpital. J'ai eu plus de mal à m'en remettre que lui ahahah! Heureusement, son préféré c'est l'autre. Si je pers celui-là, j'en meurs.
Coeur brisé de maman, comme on se comprend!
rhoo le pauvre il doit être tout bouleversé. J'espère que tu le retrouveras demain. Sinon tu peux toujours en acheter un autre et dire à ton homme que tu l'as retrouvé. Je sais c'est pas bien mais je crois que j'aurai fait ça dans une telle situation.
RépondreSupprimer