Idées de cadeaux pour les 2 ans de mon fils

mardi, mai 13, 2014


Le 29 Mai il aura 2 ans, on commence à me demander ce qu'il aurait besoin comme cadeau alors je me suis creusée la tête et voici quelques idées :

  • Un Monchhichi moustache
Bandai m'a offert un Monchhichi, le célèbre singe fête cette année ses 40 ans sans prendre une seule ride. Je le garde bien au chaud pour l'anniversaire de mon fils. Sachez que la famille s'agrandit avec les bébéchhichis.

Pour suivre l'actualité de Monchhichi sur Facebook, n'hésitez pas à suivre sa page Facebook.

  • Un toboggan de course

Je voulais lui offrir un garage puis finalement je pense craquer sur ce toboggan en bois de chez Oxybul. éveil et jeux. J'aime le design rétro, le fait qu'il soit en bois et le prix est raisonnable à 39,99 euros.

  • Une poussette Quinny Yezz


La poussette est-elle encore nécessaire à 2 ans ? Bah oui voyons ! Par contre, nous avons besoin d'une poussette canne légère (seulement 5 kgs pour la Yezz), qui se plie facilement et jolie bien sur !

  • Un déguisement

Ma fille aime se déguiser en princesse ou en pirate et j'ai remarqué que mon fils aimerait faire pareil. Par contre, je le vois bien un petit clown. Déguiz fêtes propose un grand choix de déguisement pour les enfants.

  • Des vêtements

Des habits pour renouveler sa garde robe, c'est aussi une bonne idée ! Nous avons un mariage en septembre et je le vois bien porter cet ensemble pantalon et chemise de chez Vert Baudet.


Ou alors un bermuda de plage pour les vacances de cet été et faire comme Papa ! 

  • Des Lego


Les Lego c'est une valeur sûre et en me baladant sur le site de la marque je suis tombée sur cette caserne de pompiers, je suis certaine qu'elle plairait à mon fils qui adore les hommes en rouge.

Avez-vous d'autres idées de cadeaux ?


You Might Also Like

8 commentaires

  1. Ici on a adoré le Yezz, je l'ai donné à ma soeur, elle va en avoir besoin!Visiblement ce serait un deuxième garçon pour elle, et en attendant je trouve tes idées super!Il y a aussi des chouettes activités en bois chez Janod par exemple!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement son nouveau carrosse ce sera la poussette Noa de chez Bébé Confort

      Supprimer
  2. Je lui ai pris des Lego Duplo pour ses 2 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aura le camion de pompier de la part de ma tata

      Supprimer
  3. Poussette : ici il ne veut quasi plus jamais aller dedans donc on l'a remisée à la cave et on la sort pour de "grandes occasions" type Beauval.
    Legos : une valeur sûre ici aussi.
    Et sinon nous avions offert une draisienne Decathlon à LittlePirate pour ses 2 ans. Elle était un peu haute au départ donc il lui a fallu prendre qqes cm pour prendre de l'assurance mais maintenant il est à fond ! Et c'est idéal pour les sorties (vu que justement il ne veut plus de poussette...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici il est fan de sa trottinette et ma soeur va me prêter la draisienne Janod de mon neveu

      Supprimer
  4. Pour les deux ans, je me suis achetée la Quinny Yezz et lui ai acheté le train lego :)

    RépondreSupprimer