Maman... Mais pas que ! saison 1 épisode 8

jeudi, mai 15, 2014

Joli dessin de Papa Cube

Ce matin, je me suis dit "Quoi on est déjà le 15 Mai !" et oui le mois est déjà arrivé à sa moitié et Juin arrive à grands pas, merci les ponts !

Dans l'épisode précédent, j'avais dit que je vous parlerais de mes stats de course à pied.

En fait, j'ai couru qu'une seule fois et c'était lundi : 3 kms en 25 minutes environ. Après cela, j'ai eu très mal à la hanche droite. J'en ai conclu avec mon docteur que je ne courrais pas avec les bonnes baskets. J'utilisais mes baskets Nike de Zumba et la semelle est trop fine. Je réitère l'expérience avec des runnings ce week-end.

Ou sinon j'ai pu pendant ces quinze derniers jours, pensez à moi : shopping, ciné seule, manucure, cours de cuisine avec les copines, zumba, film de filles, film de filles, film de filles... Je suis également aller voir ma nutritionniste qui est contente de ma perte de poids (genre 1,2 kgs), elle me conseille de continuer mes activités sportives et pourquoi pas de regarder les recettes de notre cher Weight Watcher. Puis un petit tour chez le généraliste pour étudier mes prises de sang. Tout va bien, pas de cholestérol, il m'a tout de même prescrit du fer où j'ai tendance à être en bas de la courbe (stérilet oblige). Je vais donc attaquer une cure de tardiferon, cela me rappellera mes grossesses.


Dans le prochain épisode, j'espère que parler encore de ma perte de poids (mariage début juin oblige).

J'aimerais également lancer un challenge à mon amie Lexou qui doit OBLIGATOIREMENT participer au Maman mais pas que du 1er Juin.

Les mamans lectrices

aucune participation

Les mamans blogueuses

Petite Mam a bu l'apéro
Faites des gosses ! ... ou pas part à la chasse aux kilos
La maman de Crapaud  participe pour la 1ère fois
Bullabébé a testé un cocktail qui m'a donné envie
Madame Moustick nous raconte sa soirée Truffaut

RDV le mois prochain et en attendant essayer de ne pas être qu'une Maman !

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Comme tu as du courage du courir !
    En ce qui me concerne à chaque fois que j'ai essayé...j'ai eu mal! Au niveau de la hanche, puis de la cuisse, puis sur la sciatique.....bref...à croire que je ne suis pas faite pour ça ! Alors je vais suivre tes progrès avec attention :-)

    Super ta quinzaine pour toi ! qu'as tu été voir au ciné alors ?

    Enfin, je t'appuie, moi aussi je veux lire du Maman mais pas que ...by Lexou !!

    des bizzzzous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je débute la course. Je suis allée voir Barbecue au ciné.

      Supprimer
  2. Wow ça en fait des choses !!! Bravo tu as bien pris soin de toi dis donc. ^-^ && pour le kilos envolé je ne peux que te féliciter. :)
    Moi aussi je recours, mais depuis 15 jours grosse douleurs dans les genoux, donc j'ai stoppé depuis une dizaine de jours, je suis déçue car je suis super motivée, j'ai acheté de nouvelles basket car je courrais avec des vieilles et comme toi elles n'était pas conçu pour courir, j'ai hâte de pouvoir reprendre correctement. :) Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Commentaire très glamour mais pour le fer, le cardio m'avait conseillé de fer une cure pendant les règles chaque mois (plutôt qu'une plus longue cure régulièrement).
    Pour le stérilet il y a des médocs qu'on peut prendre pour amoindrir les effets. On m'avait prescrit du spotof et je sais que Martin Winkler conseillait de prendre de l'ibuprofène.
    Allez, je sors ;)

    RépondreSupprimer
  4. 23h21, je suis hyper à la bourre, mais j'ai réussi à publier mon article...
    http://bullabebe.overblog.com/2014/05/maman-mais-pas-que-5.html
    Bisous poulette !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    le confort du runnng passe par les chaussures, investis ce sera payant !
    Sinon ma participation est ici : http://zoo-moustick.blogspot.fr/2014/05/maman-mais-pas-que-saison-1-episode-7.html
    Bises et très bon week-end

    RépondreSupprimer