Ma semaine en mots et en images (71)

dimanche, août 24, 2014


Voilà le retour de ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !

Lundi : j'étais en Normandie avec les enfants, nous en avons profité pour aller faire un petit coucou aux canards et aux cygnes.


Mardi : revenir à la maison avec des courgettes du potager c'est top !


Mercredi : nous avons profité de quelques rayons de soleil pour aller en balade avec mes neveux-jumeaux, les enfants ont profité de leurs trottinettes (sortir avec 4 enfants, je peux vous dire que tout le monde nous regardait ;-)


Jeudi : j'ai cuisiné la courgette spaghettis à la carbonara, c'était bien bon mais pas photogénique...


Vendredi : avec les enfants et mes cousines, nous avons passé la journée au parc Astérix c'était très sympa, je vous en reparle bientôt.


Samedi : j'ai passé la soirée avec mes meilleures amies, une soirée retrouvailles au café des anges à Bastille #mamanmaispasque (j'ai fait un selfie juste avant de sortir)


Dimanche : un déjeuner familial chez ma maman et j'ai fait un peu de farniente sur sa terrasse

Bonne semaine à venir !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. très joli selfie et très jolies chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie selfie tu es toute mignonne!! et tes sandales j'adore elles sont à tomber!!
    bises

    RépondreSupprimer