Brunch et atelier des enfants au Hyatt Madeleine

dimanche, décembre 07, 2014


Il y a 15 jours, nous avons été invité au Hyatt Madeleine pour tester le brunch dominical et familial. Au programme pour les enfants un atelier avec la pâtisserie des rêves et pour les parents ils savourent tranquillement leur déjeuner.

En arrivant au Café M, j'ai trouvé l'endroit cosy, la salle n'est pas très grande sans être les uns sur les autres. Les enfants ont été pris tout de suite en charge par une animatrice et ils ont commencé à enfiler leur tablier et à "bosser". Même mon fils de 2,5 ans a pu participer à l'atelier et à réaliser ses propres gâteaux.



De notre côté, nous avons été accueillis par une jolie vaisselle avec une sélection de viennoiseries et de tartines. Je vous conseille de ne pas trop en manger si vous désirez tenir jusqu'au dessert. En regardant le menu, j'avais déjà l'eau à la bouche...




Après avoir pris notre café, les enfants nous ont rejoint pour déjeuner. On leur avait choisi du dos de cabillaud avec des coquillettes. En entrée, nous avions dégusté une omelette aux morilles pour moi (JE ME SUIS REGALEE) et Mr a pris des oeufs brouillés au saumon. Pour le plat, j'ai opté pour une tartare et mon homme a pris le même poisson que les enfants.



Les enfants sont ensuite repartis à l'atelier gourmand pour réaliser des milles-feuilles et jouer dans l'espace enfant. J'ai apprécié la proximité de l'atelier. On peut les surveiller de loin. Avant de prendre le dessert, ma fille a voulu tester les toilettes de l'hôtel. Ils sont très beaux, très propres mais ça manque d'équipement enfants (dommage pour le brunch familial).


Puis le moment des desserts est arrivé ! Les enfants ont droit à une sélection de mini-pâtisserie, les parents ont choisi le grand cru au chocolat. Tout le monde s'est léché les babines.



Nous sommes repartis du brunch repus, les enfants avaient chacun leur sac de la pâtisserie des rêves avec leurs réalisations. Merci au Café M du Hyatt Madeleine pour leur accueil.

Brunch pour 2 personnes 95 euros / Menu Bout'chou 30 euros
Cela peut vous paraître excessif mais si on compte le prix d'un atelier enfant plus un resto en famille plus un goûter à la pâtisserie des rêves... De plus, les produits proposés sont très excellents. 

Plus d'infos sur le brunch / Voir la carte du brunch d'automne
C'est tous les dimanches à partir de 12h

You Might Also Like

2 commentaires