Ma semaine en mots et en images (86)

dimanche, décembre 07, 2014



Une jolie semaine encore chargée entre le spot des efluent mums 3 et l'opération We Love Prema.

Lundi : nous avons sorti les calendriers de l'avent pour ce premier jour du mois. Le Playmobil c'était une surprise, ils sont ravis mais n'oublies pas de manger leur chocolat tous les matins aussi.


Mardi : je suis allée aider l'équipe de Parole de Mamans pour la préparation du spot des efluent 3. J'avais récupérer mon badge avant presque tout le monde :-)



Mercredi : c'était la journée des mamans et papas blogueurs le fameux spot des efluent. La journée est passée à une vitesse folle. Je vous en reparle très vite.


Jeudi : première séance de piscine pour ma fille et j'en ai profité pour accompagner sa classe.



Vendredi : j'ai pris le temps de me faire une manucure pour le week-end #mamanmaispasque


Samedi : avec les enfants, nous sommes allés à Puteaux en glace et ils ont rencontré le Père Noël.


Dimanche : comme tous les ans, nous faisons un tour au marché de Noël de la défense. Cette année, il y a même une petite crèche.

La semaine qui arrive jusque d'être consacrée à l'opération We Love Prema, dernières customisations , récupérer des bodies et surtout aller les déposer à l'association SOS Préma.

Bonne fin de week-end !

Billet pour Madame Parle 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Le calendrier Playmobil on l'adore aussi mais cette année c'est Lego et Briliantina.

    J'étais contente de partager un peu de temps avec toi grâce au spot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gros succès pour Playmo c'est clair. Oui et je repasse bientôt <3

      Supprimer