La Boulangère m'a lancé un défi DIY culinaire

jeudi, décembre 11, 2014


J'aime les défis et je pense que vous le savez maintenant ! Cette fois-ci c'est La Boulangère qui m'a mis au défi de réaliser un DIY culinaire. Je devais réaliser un pain surprise et des canapés avec des pains colorés. Voici ce que j'ai reçu en portage pour m'aider.


Je n'ai pas utilisé les produits sucrés et j'ai tout misé sur le salé pour vous donner des idées pour les apéros pendant les fêtes de fin d'année.

Le pain de mie sans croûte festif


Rien de mieux que du pain de mie coloré pour mettre de la couleur à l'heure de l'apéro. Ces tranches de pain de mie sans croûte sont marron, jaune et orange. Je les ai tartiné avec du tarama, du tzatziki et de la rillette de crabe puis j'ai coupé chaque tranche en 4.


Je suis totalement conquis par ce pain de mie qui vous permet de réaliser 24 toasts. Le prix conseillé est de 1,99 euros (édition limitée pour les fêtes).

Le pain surprise festif


Pour le pain surprise et les tranches de pain suédois, j'ai utilisé à nouveau le tarama et le tzatziki et j'ai ajouté du saumon fumé.



Tout le monde a apprécié et les enfants ont pu me filer à coup de main pour fabriquer cela. Le prix conseillé est de 2,95 euros (édition limitée). Pour vous donner des idées, la Boulangère a glissé un livret de recettes gamme festive 2014.



Alors je l'ai relevé mon défi La Boulangère ?

voilà mon jeudi création pour Thalie à Paris

You Might Also Like

1 commentaires