Je vous souhaite une bonne année 2015 !

lundi, janvier 05, 2015


Le blog reprend du service et je tenais tout d'abord à vous souhaiter une excellente année 2015. Profitez de votre famille, de vos amis et prenez soin de vous. Pour moi, cette année sera celle de la reprise du travail, en freelance, en salariée, seul le temps nous le dira... Je vais d'abord commencer l'année par une formation de community manager dès la semaine prochaine et ensuite à l'attaque !

Ma rubrique "Maman mais pas que" fête sa 1ère bougie, on continue en 2015 hein ? RDV dès jeudi 15 janvier pour le 1er épisode de la saison 2.

Cette année, nous aurons également la joie de partir de nouveau en vacances en famille et les prochaines seront au ski pendant les vacances de février. On a hâte !

Je n'ai pas pris de résolutions, je sais déjà que je ne les tiendrais pas ;-)

PS : oui c'est un 2015 en bonbons cela annonce une année gourmande.

You Might Also Like

7 commentaires