Ma semaine en mots et en images (100)

dimanche, mai 03, 2015


Une semaine difficile entre le retour des vacances et 3 jours de pluie non stop… Heureusement des petits bonheurs ont su me donner le sourire.

Lundi : arrivée à l'aéroport, fin des vacances à 4


Mardi : le retour au travail est difficile, la caféine est mon amie.


Jeudi : la pluie est l'invitée du jour, l'occasion pour mon fils d'enfiler son nouveau parka Petit Bateau et ses bottes de pluie (il adore mettre ces dernières).


Vendredi : on m'a offert du muguet cette année !


Samedi : c'était l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine (celle avec la chouch et la banderole) et on s'est bien amusés ! Hammam, gages et barbecue ont rythmé cette journée.


Dimanche : fin de semaine, temps pourri, fatiguée, c'était le no make up day !

Bonne semaine et elle sera encore courte, je m'en réjouis d'avance…

Mon billet pour Madame Parle.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. ça avait l'air chouette evjf ! bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance ici 0 muguet :/ bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que cette semaine ca va mieux. c'est toujours dur les retours de vacances alors quand tu as été autant dépaysée, j'imagine même pas...

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que cette semaine ca va mieux. c'est toujours dur les retours de vacances alors quand tu as été autant dépaysée, j'imagine même pas...

    RépondreSupprimer