Maman... Mais pas que ! saison 2 épisode 7

vendredi, mai 01, 2015

Copyright Papa Cube
C'est l'heure d'un nouvel épisode de Maman mais pas que ! J'étais en vacances en grande partie pour cette dernière quinzaine du mois d'Avril donc je dois vous avouer que les moments pour moi n'ont pas été nombreux... J'ai tout de même réussi à prendre soin de moi à Oman grâce aux produits Topicrem et particulièrement avec la trousse spécial voyage. J'ai adoré prendre ma douche le soir avec le nouveau gel douche surgras Klorane à la figue exquise. Enfin j'ai pris soin de faire ma pédicure sur mes petons.


J'ai réussi à lire 2 livres en vacances dont je vous reparlerais.

Enfin depuis que je suis rentrée, j'ai pris le temps de déjeuner avec mes copines Paris Page Blog et les livres d'Oscar. J'ai également prévu de faire un hammam entre filles et de faire le mud day (je vais mourir je le sens...).

Les mamans lectrices

Sandrine est allée à la foire de Paris et au concert de Ben Howard


Les mamans blogueuses

50 nuances de Maman a couru la color run
Mimi Moustick nous parle de la prochaine course qu'elle fera : running day du Figaro New Balance
Bullabébé a fait son 1er resto étoilé
Maman de crapaud a fait sa 1ère sortie solo depuis la naissance de sa fille

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Coucou, Voici ma participation pour cette dernière quinzaine d'avril. Hâte de découvrir tes nouvelles lectures.
    http://www.50nuancesdemaman.com/2015/05/maman-mais-pas-que-6.html
    Bon 1er mai !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, tu m'as fait rêver avec tes vacances à Oman.
    Voici ma participation : http://zoo-moustick.blogspot.fr/2015/05/maman-mais-pas-que-saison-2-episode-8.html
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello Céline.
    Avec du retard, je voulais te dire que mon article était en ligne ici :)
    http://bullabebe.com/2015/05/mon-premier-etoile-mare-aux-oiseaux/
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer