Ma semaine en mots et en images (111)
lundi, juillet 20, 2015Une semaine où il a fallu se lever à 5h30 pour quitter Bordeaux et rejoindre Paris. Une semaine où j'ai profité du beau temps, de mes loulous et où l'envie des vacances se fait de plus en plus ressentir.
Lundi : après le travail, j'ai passé la soirée avec mes acolytes de Venez Vérifier j'ai nommé Madame Moustick et Gourmandiseries. L'occasion de se retrouver au Charly Birdy autour d'un mojito et de se souvenir de ce voyage mémorable.
Mercredi : on a pique niqué avec les enfants sur le balcon, des choses simples qui leur donnent le sourire.
Jeudi : c'était soirée afterwork avec les copines au Nüba. L'occasion de toutes se voir avant les vacances de chacune.
Vendredi : je vous disais sur mon compte Instagram que j'étais conquise par le vernis à ongles infaillible de l'Oréal. Une semaine que je le porte et je pense qu'il peut encore durer 2-3 jours.
Samedi : on a fait garder les enfants et on a passé la soirée sur Paris avec des amis. L'occasion pour moi de découvrir la brasserie Barbès, nous y sommes allés boire un verre et danser et c'est sûr que j'y retournerais !
Dimanche : je suis allée chez ma petite soeur avec mon fils, c'était l'occasion de voir les cousins et de leur piquer leurs jouets ;-)
On attaque une semaine avec un seul enfant et on passera le week-end en Corrèze tous les 4 pour tester le village de Monédières.
Bonne semaine
Billet pour Madame Parle
4 commentaires
Ta grande est partie un peu, ca va vous faire sûrement assez bizarre, comme lors de sa classe verte!J'espère qu'elle ne manquera pas trop à son frère!ici j'ai fait un grand pont avec le 14 juillet, vivement les vacances, je n'arrive plus à me lever!
RépondreSupprimeroui quelques jours de vacances avec son Papy. Vivement les vacances !
SupprimerTrop sympa tous ces lieux où on peut sortir et danser !
RépondreSupprimeroui des idées de sorties pour grand pour une fois
Supprimer