Maman... Mais pas que ! saison 2 épisode 16

mardi, septembre 15, 2015

Papa Cube Power

La quinzaine est passée à une vitesse hallucinante. Pas facile de trouver du temps pour soi avec cette rentrée qui me parait si difficile, je vous invite à (re)lire mon billet écrit la semaine passée. Mais vous commencez à me connaître j'ai réussi à trouver quelques petits moments.

En vrac : faire un ciné avec ma tata, aller déjeuner avec les copines, tester les produits de la BIOTYFullbox (je vous raconte tout bientôt), lire le soir dans mon lit, mettre mon nouveau trench. Je n'ai pas repris le sport par manque de temps mais j'essaye d'aller au cours de zumba vendredi.

Et puis j'ai enfin pris rdv pour me faire épiler au laser !

Les mamans lectrices
Sandrine a testé un resto Péruvien le Paso Doble qu'elle nous conseillé et a fait un EVJF
Fanny a continué à courir à la pause dej
Nuage de Lexou est allée chez Nocibé se faire chouchouter

Les mamans blogueuses
Mlle Farfalle a couru la Parisienne, encore bravo
50 nuances de Maman a couru aussi la Parisienne
Madame Moustick nous parle de la rééducation du périnée

You Might Also Like

0 commentaires