(samedi mode) Rad.co lance sa collection pour enfants

samedi, septembre 26, 2015


Rad est une marque de mode urbaine qui collabore avec les meilleurs artistes et designers pour créer des produits et collections exclusives. Ils ont décidé que les enfants ont eux aussi le droit d'être "cool". C'est pour cela qu'ils ont lancé la collection pour les enfants avec des tee-shirts, des sweats... Avec des messages qui plairont aux enfants et aux parents.

J'ai reçu un sweat gris pour ma princesse dans le cadre du blog, par contre il est encore trop grand on va donc patienter un peu avant de le mettre. Il est ultra doux et son prix est de 24,90 euros.

Voici une sélection fille, garçon et mini que j'aime beaucoup !

sweat gris et bleu
Body supermaman
tee-shirt secouriste
débardeur danseuse

Je trouve les prix très abordables et les messages originaux. Voilà une excellente idée de cadeau de naissance ou simplement pour la garde-robe de vos enfants !

Enfin sachez que la livraison et les retours sont gratuits sur Rad.co

Bon shopping

C'est mon samedi mode pour Lucky Sophie.

You Might Also Like

2 commentaires