Maman... Mais pas que ! saison 3 épisode 1

mercredi, janvier 20, 2016

Copyright Papa Cube

On attaque la saison 3 de ma rubrique "Maman... Mais pas que !". Pour cette nouvelle saison, j'avais promis aux blogueuses (ou pas) qui participent une petite surprise, elle va arriver ne vous inquiétez pas c'est en cours de préparation.

Mon article devrait paraître le 15 janvier mais j'avais pas la tête ça la semaine dernière. Aujourd'hui, je suis motivée de reprendre ce RDV qui vous plait et qui nous permet de vous bouger. L'année dernière, j'avais proposé des interviews de Maman VIP. Par manque de temps, je pense arrêter cette idée.

Enfin pour ce 1er billet de l'année 2016, je voulais revenir sur la journée des parents connectés. Pour la dernière édition des efluent mum, Parole de Mamans a organisé un RDV où les blogueuses pouvaient venir accompagnée de lectrices afin de rencontrer plein de marques, de passer du temps ensemble, etc.

Trois lectrices étaient avec moi pour ce jour spécial et il s'agit surtout de fidèles du "Maman... Mais pas que !".



Sandrine

"Le 28 novembre, j’ai pu aller à la 1ère journée des parents connectés au Carreau du Temple à Paris. Une super journée pleine de surprises et de moments très agréables. J’ai pu me faire chouchouter.
Céline avait réservé une séance de manucure avec la marque Cien by Lidl. J’ai pu faire un deux ateliers; le premier sur le stand 18h39 de chez Castorama où, encadré par la bloggeuse Clematc, j’ai pu confectionner une veilleuse pour ma fille; et le deuxième atelier sur le stand d’Evian, avec la bloggeuse mybrouhaha, une boule à neige, parfaitement dans le thème avec les fêtes
de Noël qui approchent.

J’ai pu aussi découvrir des marques que je ne connaissais pas comme par exemple Sigvaris, kit&coco. Cette journée m’a aussi permis de rencontrer et pouvoir discuter avec les mamans connectées et de prendre des jolies photos en souvenir.

Ce fut très agréable et c'est passé très vite. J’ai pu m’amuser, rire, être chouchoutée et
gâtée. Merci Céline, pour cette belle  journée avec le soleil qui était au rendez-vous."

Fanny

"D'abord merci Céline !! Si je fais des choses seules c'est parce que j'en ai besoin mais aussi pour pouvoir dire que je suis #mamanmaispasque
Celine, je l'ai rencontré il y a bientôt 4 ans depuis on se voit régulièrement et je la lis quotidiennement ! Cette journée des parents connectés a été une vraie bulle d'air : un endroit superbe, des personnes adorables et une idée du sentiment d'être blogueuse.J'ai ainsi pu découvrir de nouveaux produits , me faire chouchouter (merci la manucure et le maquillage) , faire du DIY (moi qui suis trop nulle ) ==> Peut-être que je passerai le pas un jour. En tout cas, bravo Parole de Mamans c'était une très bonne idée, il faudra la rééditer si vous le pouvez et merci Céline hâte de te lire, de te revoir !!"


Aurélie

"Une journée superbe en compagnie de plusieurs lectrices et de notre blogueuse de choc. Nous avons pu participer à divers ateliers comme chez Evian où l'on a customisé avec l'esprit de Noël une mini bouteille d'eau, comme quoi il en faut peu pour faire de jolies choses (vive le do it yourself).
On a également pu fabriquer une veilleuse grâce à l'atelier 18h39 By Castorama j'ai même utilisé une scie cloche 😉
On s'est fait chouchouter sur le stand de Cien By Lidl (coiffure, manucure, massage). Cet efluent c'était aussi et surtout l'occasion de découvrir et même redécouvrir des jolies marques tel que : kit and coco, ma jolie fabrique, Sigvaris, Sanofi, Philips, Danone, Pierre Fabre... Tout le monde était à l'écoute de nos questions et cela fut très plaisant. 

De jolis souvenirs, photos, jeux, fous rires.... A l'année prochaine j'espère et un grand merci au magazine Parole de Mamans pour cette belle expérience."

Je pense que vous aurez compris que mes lectrices ont passé une super journée ! RDV le 01/02 pour une nouvelle édition maman mais pas que.

Les mamans blogueuses

50 nuances de maman a décidé de regarder l'intégrale de Friends
Bullabébé nous parle de son nouveau boulot
Madame Moustick fait son bilan de la saison 2 maman mais pas que
La maman de crapaud nous parle bain, calendrier de l'avent et resto en amoureux
Famille croissant de lune nous fait un récap

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Toujours prête pour cette nouvelle saison !

    RépondreSupprimer
  2. La journée Efluent était superbe, la journée des parents connectés une excellente idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement et franchement je me suis éclatée les 2 jours

      Supprimer