Ma semaine en mots et en images (134)

lundi, février 01, 2016


Pas une semaine des plus faciles mais on a su se serrer les coudes.

Lundi : un déjeuner avec Cécile de Paris Pages Blog, un peu de shopping et une pause Starbucks pour bien démarrer la semaine !


Mardi : en allant faire des courses, je me suis arrêtée chez le chocolatier Gilles Cresno prendre des provisions pour nos soirées.


Mercredi : après la sieste, nous sommes allés avec les enfants à l'avant-première de Zootopie qui sort le 17 février 2015.


Jeudi : j'ai inauguré mes nouvelles bottines offertes pour mon homme.


Vendredi : j'ai eu la chance d'assister à une table ronde avec les réalisateurs, producteur et voix Françaises de Zootopie, je vous en reparlerais.


Samedi : je suis allée découvrir le magasin Action, un discounter dont on m'avait parlé. Les prix sont très bas, j'ai acheté 2,3 bricoles.


Dimanche : en rentrant de Normandie, je me suis accordée une pause thé pour achever cette semaine.

Bienvenue au mois de Février !

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle

You Might Also Like

0 commentaires