Les jolies sweet tables au Sugar Paris 1

mercredi, mars 30, 2016


La semaine dernière, j'ai écrit un premier article sur le salon Sugar Paris mais comme je vous le disais, j'avais besoin d'en écrire plusieurs. Impossible de tout résumer en un seul billet. Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer les sweet tables que j'ai apprécié !


Cette table d'anniversaire sur le thème des avions est réalisée pour la fête d'anniversaire de Soan, un petit garçon qui fête sa 1ère bougie. Les couleurs utilisées sont le bleu, le blanc et le rouge. J'aime les bonbonnières (qu'il est possible d'acheter ou de louer), les sablés personnalisés ainsi que les cupcakes avec l'initiale S et le 1 pour rappeler l'âge de l'enfant.

Les 3 gâteaux s'imposent de suite sur cette jolie sweet table. De plus, mettre une étagère de décoration pour y "ranger" des cupcakes est une excellente idée. Enfin j'aime aussi les nuages : sablés et déco sur le mur.


La réalisation est signée Brothers & Sisters cakes.

La deuxième sweet table que je voulais vous présenter avait le thème : tea time. Et j'avoue que cette table ne m'a pas totalement séduite mais ce n'est que mon avis. Par contre, j'ai apprécié certains détails.


Le support pour les cupcakes je trouve l'idée marrante. Les sablés pour annoncer le thème aussi. Par contre la théière sur le gâteau, elle n'aurait pas un souci ?


Je ne sais pas si qui a exposé cette sweet table désolée.

Vous réalisez vos propres sweet tables ?

You Might Also Like

2 commentaires