Sous le charme de "Traces" au théâtre Bobino !

jeudi, mars 03, 2016


Hier soir avec ma Maman, nous avons eu la chance d'être invités à aller voir "Traces" au théâtre Bobino. Quand elle m'a demandé quel type de spectacle c'était, je n'ai pas su lui répondre. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer la compagnie les 7 doigts de la main et leur show est difficilement qualifiable : danse, cirque, comique, acrobatie bref unique surtout je dirais.

Ce collectif c'est qui ? C'est Anne-Marie, seule fille de la troupe qui nous impressionne à chaque numéro. C'est Lucas le Français qui est génial sur les barres au sol. Il y a Enmeng qui manie le diabolo comme personne, c'est aussi le Chinois du groupe. Kévin est roux, il se qualifie ainsi mais il est également d'une souplesse incroyable. Yann, le Canadien avec son look rétro vous fera sourire quand il chaussera ses patins. N'oublions pas l'australien Kai, le charmeur qui juste à le regarder vous mettre le sourire aux lèvres. Enfin Harley nous offre de bons moments surtout en duo avec Anne-Marie.

Ce spectacle vous le verrez pas comme votre voisin. Vos yeux sont attirés de tous les côtés, à gauche, à droite, dans les airs, à terre à même la scène mais aussi dans le public. Leurs accessoires sont aussi variés que leurs talents : skate, ballon de basket, fauteuil, chaise, piano, cerceau, etc.

Traces est joué depuis 10 ans, on n'a donc pas besoin de vous expliquer pourquoi vous devez aller voir ce spectacle qui a été récompensé à de multiples reprises. Enfin si vous n'êtes pas convaincus par mes mots, je vous laisse regarder ce teaser.



Infos :

Jusqu'au 23 avril 2016 au théâtre Bobino à Paris
Places à partir de 25 euros
Durée du show 1h30 sans entracte

Chapeau les artistes !

You Might Also Like

0 commentaires