Test et avis de l'humidificateur à vapeur fraîche Vicks SweetDreams

mercredi, mars 09, 2016


J'ai reçu dans le cadre du blog l'humidificateur à vapeur fraîche Vicks SweetDreams. Je l'ai testé et aujourd'hui j'aimerais vous parler des différentes fonctionnalités et vous donner mon avis. Cet humidificateur permet de soulager temporairement le rhume et la toux en créant un monde agréable à l'heure de coucher votre enfant.

J'habite en appartement où nous pouvons régler nos radiateurs mais même en les éteignant il fait parfois chaud dans les pièces. Avec un petit asmathique à la maison, je sais que la température de sa chambre a son importance. Il ne doit faire ni trop chaud, ni trop frais. Le SweetDreams permettra d'humidifier si la température est trop élevée. Le taux d'humidité bas peut attirer des virus comme la grippe.

Mieux respirer pour faire de beaux rêves

L'utilisation est très simple, il suffit de remplir la cuve d'eau. Vous pouvez ensuite utiliser des VapoPads Vicks mais ce n'est pas obligatoire (l'appareil fonctionne également sans). Il existe des pastilles menthol ou romarin & lavande.


Vous pouvez régler la diffusion de la brume à l'aide d'un bouton, j'ai réalisé une mini vidéo pour la démonstration.


Enfin cet humidificateur possède un système de projection d'images intégré. 3 thèmes sont disponibles :

Safari


Océan


Nuit étoilée


Mes enfants préfèrent le thème océan, sûrement grâce au p'tit Némo. Vous pouvez utilisez la veilleuse dans mettre en marche l'humidificateur.

Enfin mon avis sur le SweetDream :
  • J'ai adoré la brume et l'odeur du Vicks qui me rappellent ma jeunesse
  • Je suis fan de la projection d'images, nous avions déjà ce genre de veilleuse pour les enfants
  • Par contre, c'est un peu imposant mais comme beaucoup d'humidificateur
  • Dommage que la température et le taux d'humidité ne soient pas intégrés. Vous devez avoir un autre appareil pour calculer cela.

Prix de vente conseillé 69,99 euros et disponible dans les magasins comme Autour de bébé, Aubert et Bébé 9. Les VapoPads sont disponibles en pharmacie.

C'est une bonne idée de glisser le SweetDreams sur sa liste de naissance je trouve !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Adeline et les kids9 mars 2016 à 10:23:00

    Chouette! A la maison on a du chauffage au sol sans thermostat donc il fait souvent trop chaud dans la chambre des enfants...Achat à mediter !

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche justement un humidificateur d'air et celui-ci a l'air top avec le style veilleuse.. et le prix est largement correct pour ce que c'est ! Merci pour l'avis. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que la présentation de ce produit te plaise

      Supprimer