Accéder au contenu principal

Une escapade à deux à l'hôtel le Mareuil


Cette année avec mon homme, nous avons fêté la Saint-Valentin avant l'heure. Début février, nous avons eu la chance d'être invités à l'hôtel 4 étoiles le Mareuil pour y passer une nuit à deux. Situé à deux pas de la place de la République à Paris, cet hôtel de 35 chambres vous séduira par sa modernité, son confort et son emplacement.

Une chambre supérieure avec bain

Notre chambre située au dernier étage de l'hôtel offrait une jolie vue. De plus, cette chambre double avec un kit king size possédait une salle de bain ouverte. J'ai trouvé cela très original et joliment décoré. Une baignoire est mise à votre disposition, ainsi que deux peignoirs qui peuvent également servir pour rejoindre l'espace bien-être dont nous reparlerons.


Il est possible de tirer un rideau si vous souhaitez privatiser la salle de bain. Les toilettes sont séparés et se situent à l'entrée de la chambre.


Vous trouverez des produits de beauté bio comme du lait corporel ou du gel lavant. Il manquait seulement des cotons-tiges (un mini détail me direz-vous).

Enfin il y a également dans cette jolie chambre un mini bar et un bureau.


L'espace Spa et la salle de fitness

L'espace bien être du Mareuil comprend un hammam et une station d'oxygénation. Nous avons oublié nos maillots de bain malheureusement, pas testé cette fois-ci ! Une salle de fitness est également mis à disposition des clients de l'hôtel. Elle est petite mais avec du matériel de pointe : powerplate, elliptique et même tapis roulant.


Un petit déjeuner gourmand et bio

Enfin je voulais terminer mon article sur une touche gourmande avec le petit déjeuner qui propose des produits bio.


Nous nous sommes régalés avec des produits frais, un large choix de mets sucrés et salés et le cadre est reposant. J'ai adoré pouvoir faire mon propre jus d'orange pressé par exemple. La carte des thés est varié, bio et équitable.

La salle du petit déjeuner est situé près de l'accueil où vous pouvez également vous y reposez en lisant la presse ou un guide de Paris.


J'espère que ce billet vous donnera envie de séjourner à l'hôtel le Mareuil lors de votre prochaine escapade dans la capitale. N'hésitez pas à réserver votre chambre dès maintenant !

Enfin cet hôtel est également le lieu idéal pour un séjour en famille avec ses chambres communicantes, ses équipements nécessaire aux conforts des enfants comme lit parapluie, chaise haute, chauffe-biberon, baignoire bébé... Il est également possible d'utiliser le service de babystting.

Informations pratiques

Hôtel le Mareuil
51, rue de Malte
75011 Paris
Cet hôtel Parisien est accessible très facilement avec divers lignes de métro à proximité ou encore un parking à 150 mètres.

Commentaires

  1. Sérieux ça me donne envie de vacances, de partir loin de chez nous, rien que tous les deux, sans les enfants ... En tout cas cet hôtel est plutôt chouette ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est très chouette et passer une nuit à deux loin de la maison aussi (même si au final Paris est à côté de chez nous ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la pâte à modeler avec Oxybul (+cadeau à gagner)

A la maison, on est fan des activités manuelles ! Ma fille privilégie le dessin, le coloriage et la peinture. Mon fils ne jure que pour la pâte à modeler, il adore modeler, créer... Aujourd'hui, j'aimerais vous parler du coffret primo d'Oxybul avec 8 pâtes à modeler et 32 accessoires.

La boîte permet de tout ranger et avec les différents accessoires l'enfant peut réaliser des mots avec les formes de lettres.


Mais c'est Oxybul ce qu'on préfère c'est :


la gamme de jeux Montessoriles déguisements


et le mobilier pour la chambre des enfants



Jeu concours

Je vous propose de gagner une mallette primo de pâte à modeler. Pour cela, il suffit de me dire en commentaire quelle est l’activité manuelle préférée des vos enfants ?

Je vous laisse jouer jusqu'au 02 février 2017 inclus.

N'hésitez pas à liker la page Facebook d'Oxybul, on les remercie de vous gâter non ? et la mienne où j'annoncerais le résultat à la fin du jeu (aucune obligation).

Bonne chance à …

Crash Test des produits Gifrer (+jeu concours)

Aujourd'hui, je laisse le blog à ma cousine Magalie qui a testé des produits de la marque Gifrer dans le cadre du blog.

"Tout le monde a déjà aperçu le logo Gifrer au moins une fois mais vous n’avez peut-être pas encore testé un de leur produit. Je vais essayer de vous convaincre qu’au moins un de leur produit répondra à vos attentes.

Le Club Gifrer, le secret des mamans m’a permis de découvrir plusieurs produits de leur gamme.  Ce club a été conçu en particulier pour accompagner les futures mamans et les mamans dans leur quotidien. Les liens d’une maman et de son bébé se tissent au fil des jours, au rythme des tétées, des toilettes, des bains, des petits soins… Autant de moments de complicité, d’instants maternels pour lesquels Gifrer a conçu une vaste gamme de produits conciliant tradition, naturalité et efficacité. Etre présent auprès d’une maman dès les premiers mois de sa grossesse, l’accompagner auprès de son bébé jusqu’au jour où il sera grand. Vous pouvez les retrouv…

Avoir une autre image de Benidorm en Espagne

Benidorm, c'est une ville espagnole que je connais puisque j'avais passé des vacances là-bas avec mes deux meilleures amies en 2001 (j'ai un doute sur l'année). Nous avions apprécié le climat, les lieux de sorties nocturnes multiples et passé notre été en Espagne. Nous avions tout de même retenu cette image bétonnée il faut l'avouer.

Pendant nos vacances, j'y suis retournée en famille. Nous avions rendez-vous avec Laura qui travaille pour une société de tourisme qui s'occupe de la promotion de la station balnéaire. Nous avons débuté notre visite par la vieille ville et le fameux belvédère. J'ai aimé les petites ruelles, la rue des tapas et surtout la beauté de la mer. L'eau est transparente et je n'avais aucun souvenir de la beauté des plages de Benidorm.


Benidorm possède deux très belles plages urbaines qui se sont considérés comme les meilleures de Méditerranée : Levante et Poniente. Lors de notre visite, nous n'avons pas eu l'occasio…