Et tu as eu 4 ans...

mardi, juin 14, 2016


Tu as eu 4 ans le 29 mai dernier et je ne réalise toujours pas
Tu restes encore mon bébé, mon dernier
Tu bois encore tous les matins ton biberon
Tu manges encore dans la chaise haute
Tu mets encore des couches (enfin la nuit)
Je me rends compte que tu as grandi quand je regarde les photos
Celle où tu étais plutôt rond, ce n'est plus le cas aujourd'hui
Et quand tu parles, tu chantes, tu dessines...

4 ans comme les 4 doigts de ta petite main que tu me montres fièrement sur la photo
Ta première année de maternelle se termine et tout s'est bien passé
A l'école tu n'es pas le même petit garçon qui nous fait tourner en bourrique à la maison
Ta maîtresse nous dit que tu comprends vite et que tu t'intéresses à beaucoup de choses
J'aime entendre ces compliment sur toi mon petit homme

Encore bon anniversaire mais s'il te plait ne grandit pas si vite mon fils !

PS 1 : Billet totalement décousu je m'en excuse
PS 2 : Exceptionnellement une photo de lui que j'avais également mise sur les réseaux sociaux.

You Might Also Like

2 commentaires