(mardi beauté) huile et crème de douche Rogé Cavaillès

mardi, juin 14, 2016


Ce soir, j'aimerais vous parler des nouveaux produits Rogé Cavaillès que j'ai eu l'occasion de tester. Lisez bien l'article jusqu'à la fin il y a aura des cadeaux pour vous !

La gamme crème de douche pour les peaux sensibles

J'ai reçu deux crèmes de douches. La première est au beurre d'amande et rose et c'est celle que nous avons testé en premier. Le parfum est à tomber et vous sortirez de la douche propre sans avoir la peau qui tiraille. En effet grâce aux agents surgras, l'hydratation est préservé.

La seconde est au beurre de Karité et Magnolia. Nous avons également apprécié cette crème de douche Rogé Cavaillès. Pour les mêmes raisons cités ci-dessus.

Existe en format 250 ml et 500 ml

L'huile de bain

Dans ce joli colis, j'avais également une huile de douche et bain veloutante à l'huiles d'Argan & Amande. Je dois vous avouer que celle-ci je me la garde sous le coude pour mes prochains bains (oui j'ai la chance d'avoir une baignoire). Pas testée à ce jour, je vous donnerais mes impressions au plus vite. Par contre, j'ai bien lu que c'était non gras.

Jeu concours


Rogé Cavaillès vous gâte et j'ai 5 lots à vous offrir composé de :

  • une huile de douche veloutante
  • une crème de douche beurre d'amande & rose
  • un savon solide à l'huile veloutante

Exceptionnellement le jeu a lieu sur mon compte Instagram !

Je vous laisse jouer jusqu'au 22 juin 2016 inclus.

Bonne chance

Mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes.



You Might Also Like

3 commentaires

  1. Je ne connais pas du tout ces produits, je connais la marque évidemment, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les acheter

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette présentation ! J'aimerais beaucoup essayer ces nouveaux produits Rogé Cavaillès ! Je tente ma chance sur IG !

    RépondreSupprimer