Euro 2016 : encore une sélection de produits spécial football

lundi, juin 27, 2016


Vous l'avez compris si vous me suivez sur les réseaux sociaux, on est à fond sur l'Euro 2016 à la maison. Comme c'est que tous les 4 ans, on en profite à fond et j'avoue que je cède aux sirènes du marketinggggggggggggggggg

J'ai craqué la semaine passée sur les glaces Picard en forme de ballon de football. Les 4 bâtonnets vanille-chocolat sont vendus 1,95€.

J'avais craqué bien avant pour les Babybels qui étaient en mode euro avec les drapeaux des différents pays.


Pour grignoter devant les matchs de foot, vous pouvez désormais commander une Box Dufrénoy. Je ne l'ai pas encore testé mais son contenu est alléchant ! Elle comprend des rillettes de poulet, du pain Poilâne, des saucisses de poulet à l'emmental, des chicken wiggs et des pomme de terre rôties. Vous pouvez même avoir des bières Heineken.

A commander sur rotisserie-dufrenoy.fr

Zone de livraison : Paris 1e, 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, 7e, 8e, 9e, 10e, 11e, 14e, 15e, 16e, 17e, 18e, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret et Boulogne-Billancourt



Enfin pour les gourmandes et gourmands comme moi, j'ai repéré cet éclair Bleu Blanc et Rouge chez Fauchon. Ce dessert est garni de crème patissière et de morceaux de fraises (je bave).

Avez-vous d'autres idées de produits culinaires spécial Euro 2016 ?

You Might Also Like

0 commentaires