J'ai goûté la nouvelle gamme été 2016 de chez Bigard !

mardi, juin 28, 2016


Pour le lancement de l'Euro 2016, j'avais proposé à la famille de faire une soirée Foot / Plancha. En effet avec le blog, j'ai eu la chance de recevoir les nouveautés Bigard et nous avons dégusté cela sur notre plancha (je n'ai malheureusement pas de jardin pour faire un vrai barbecue).

Focus sur les nouveautés estivales

Trois catégories de produits :

  • Les brochettes faites-main
  • Les ribs
  • Les plateaux découverte "saveurs des régions"

Nous avons reçu les brochettes au bœuf tendre et porc citron romarin. Ces deux produits étaient délicieux, j'ai une préférence pour la viande rouge que je consomme saignante en général. La recette citron romarin est original. Par contre, petit bémol sur le format : j'aurais préférer des barquettes plus familiales versus 2 brochettes mais je pense que la marque teste d'abord les nouvelles recettes avant de déployer la gamme.


Les ribs sont proposés avec 3 recettes différentes : herbes de Provence, avec moutarde à l'ancienne et sauce barbecue. J'adore ce produit que j'ai découvert lors de mes escapades Normandes. 

Enfin mon coup de cœur c'est le plateau découverte basque avec les lomos, les chorizos à griller et les saucisses au piment d'Espelette. C'est idéal pour un déjeuner familial où chacun trouvera au moins un produit à son goût (j'ai adoré les 3 perso). Les autres coffrets Provençal et Méditerranéen ont l'air eux aussi très appétissant...

En terme de prix, il faut compter entre 4,90€ et 6€ les brochettes, 5,5€ pour les ribs et 8,50€ pour les plateaux découvertes. C'est le prix à mettre pour avoir une viande de qualité et je vous rappelle que Bigard propose des produits certifiés viande Française.

Vos déjeuners d'été riment ils avec barbecue et repas en plein air ?

You Might Also Like

0 commentaires