L'anniversaire des 4 ans sur le thème super-héros

mercredi, juin 15, 2016


Mon fils aime Superman, Spiderman, Batman, Capitaine America et les autres potes de Marvel. Il les apprécie tous sans faire de jaloux, on a donc décidé de faire un anniversaire de super-héros pour fêter ses 4 ans en famille. Je me suis occupée de la déco (enfin c'est un grand mot) et l'homme du gâteau.

Pour m'aider à réaliser la table d'anniversaire, j'ai imprimé le kit de Allo Maman Dodo et j'ai utilisé des figurines Marvel pour la déco. Avec ma fille, on a fait la guirlande de fanions et on a collé des logos sur les gobelets et les bouteilles.


Je suis restée dans les couleurs rouge & bleu. J'ai acheté une nappe rouge, des verres bleus en plastiques et des assiettes bleus en carton. Je ne vais pas vous recommander une boutique en particulier vous trouverez ce genre de produits dans votre supermarché habituel. J'ai seulement craqué pour des serviettes Capitaine America et un ballon 4 ans (achetés chez Leclerc).


Pour le gâteau au chocolat, Mr a utilisé du Nestlé dessert et de la pâte à sucre (achetée chez Cultura). Mon fils a eu les yeux qui brillent en voyant sa jolie table d'anniversaire : mission réussie !


You Might Also Like

6 commentaires