Les jolies figurines Papo en mode marin

mercredi, juin 29, 2016


Après avoir vu le monde de Dory, vous pouvez être sûrs que vos enfants vont vous poser des questions sur les poissons présents dans le dernier Disney. Aujourd'hui, je voulais vous parler des figurines Papo de l'univers monde marin.

Les jeunes spectateurs pourront faire revivre les personnages du film avec Papo.



Enfin les présentations par ordre d'apparition : le poisson Clown (Comme Némo et son papa Marin), la pieuvre, le poisson chirurgien (comme Dory bien sur), l’idole des maures et le béluga (rôle interprété par Kev Adams).

Jeu concours

Papo vous offre un lot de 2 figurines avec un poisson chirurgien + un poisson scie. Pour cela, il suffit de répondre en commentaire à la question suivante "Quel figurine du monde marin vous plait le plus ?". Je vous laisse jouer jusqu'au dimanche 03 juillet 2016 inclus.



Je craque pour les figurines Papo et vous ?

EDIT DU 04/07/2016 : C'est Sophie Alice la gagnante du jeu concours, j'attends tes coordonnées postales par mail merci.

EDIT DU 11/07/2016 : sans nouvelles de la première gagnante, j'ai refais un tirage au sort et c'est Valentine qui gagne les figurines Papo. J'attends tes coordonnées postales merci

You Might Also Like

29 commentaires

  1. Bonjour, je participe avec plaisir
    J'adore le macareux http://www.papo-france.com/fr/produits/fiche-130-macareux-moine

    Merci pour ce concours, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour ma fille!!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    ici on adore l'orque <3
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. chatry delphine29 juin 2016, 17:41:00

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours et ton article.
    Fan de ta page fb chatry delphine.

    Pour ma part c'est le dauphin, signification de mon prénom d'ailleurs :)

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Oh! je suis fan de ces figurines et (accessoirement ) mes filles aussi :-) Ma préférée est le poisson clown!

    RépondreSupprimer
  5. Super le concours ! Chez nous on adore ces figurines ! On joue au zoo à la maison et on adore les chiner en brocante ! Mes préférés sont la pieuvre et la tortue caouanne.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je craque aussi, surtout sur la figurine "tortue caouanne".

    merci, bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
  7. Adeline et les kids29 juin 2016, 21:21:00

    Le pélican edt génial! Apres tous les Papo sont tellement beaux !

    HHappy day!

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir , quel réalisme dans ces figurines.
    j'adore le pélican :
    http://www.papo-france.com/fr/produits/fiche-131-pelican
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J'aime beaucoup la pieuvre.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ! oh j'adore le poisson scie (enfin surtout mon fils...)
    on tente donc notre chance, merci !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.
    C'est le pélican que je préfère: http://www.papo-france.com/fr/produits/fiche-131-pelican

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. le gougaud marie-laure30 juin 2016, 17:14:00

    bonjour je participe et celui que je préfère est le poisson chirurgien , merci. marie-laure le gougaud sur facebook

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir !
    Le soleil a encore du trouver un mot d’excuse prépubère bidon pour excuser son absence aujourd’hui – Du coup, je me console en participant à ce super concours PAPO !

    Ma figurine favorite est le POULPE très réussie et à laquelle je m'identifie à mort ! ;-)

    Je suis déjà fan des 2 pages, la tienne et PAPO (où j'ai d'ailleurs vu ton concours) sous le pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal »

    Je suis déjà inscrite à ta newsletter sous le mail : jcvpascal@…


    Je te remercie pour ce cadeau espiègle car pour avoir travaillé en magasin de jouets, je connais la qualité de ces figurines !

    Je croise très fort mes 2 neurones caféinées disponibles et j’abandonne mon sort entre les mains moites du Dieu de la Poisse et de la Loose !

    Valérie Pascal, près de Nantes.
    Mail : jcvpascalàorange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, je corrige mon mail : jcvpascal@orange.fr

      Supprimer
  14. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    J'aime beaucoup la pieuvre.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1632424587076436&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  15. fred-steph l'aminot30 juin 2016, 21:27:00

    bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance
    mon coup de coeur :http://www.papo-france.com/fr/produits/fiche-123-manchot-empereur
    sur fb ; fred-stephanie l'aminot
    laminotfs@orange.fr

    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,

    Qui me plait carrément ? la tortue Luth !

    Merci à vous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir et merci pour ce concours... Mon fils souhaite que je réponde la baleine !
    Fan fb Sabine GUILLO
    Bibine

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir

    J'adore ces figurines, elles sont de très bonnes qualités
    J'aime bien la figurine de la tortue caouanne

    Merci pour le concours
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, voici ma figurine préféré :) http://www.papo-france.com/fr/produits/fiche-784-bebe-phoque
    Mais j'avoue que je les aime toutes :)
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je vous suis sur Facebook Sylvie Zawadzki et voici mon partage https://www.facebook.com/sylvie.zawadzki/posts/10209865129215031

    Merci à vous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. bonjour !

    alors moi ma préféré c'est le requin blanc

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Mon garçon adore les poissons clowns, les crabes, les coquillages, bref un peu tout sauf les requins car "a peur des requins" :-)
    Je like la page sous le pseudo Audrey Darnault
    Merci !

    RépondreSupprimer
  22. bonjour je participe avec plaisir et je dirais l'orque, j'aime la page sur fb (Sab Derrien) merci et bonne soirée.
    sabrina.derrien@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir. Nous aimons beaucoup les figurines Papo et dans le monde marin, le poisson clown remporte tous les suffrages !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  24. Hello !
    merci pour ce concours
    Mes gars ont vu les animaux et bien sûr al réponse c'est "Némo" bon le poisson clown donc ! (quoi que Dory est pas mal ! )
    Bon week end
    meldequoijememel(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. coucou ma figurine préféré pour les marins c'est le poisson chirurgien pour ces couleurs flamboyantes

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    Un très très beau concours , mon fan des fonds marin, animaux marin... adorerait c'est sûr!
    Le préféré : http://www.papo-france.com/fr/produits/fiche-125-baleine-a-bosse
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    J'aime beaucoup celui ci : http://www.papo-france.com/fr/produits/fiche-127-dauphin-jouant

    Merci

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir
    comme on est en période Tortues ninja au ciné et que j'apprécie beaucoup la beauté et la force des tortues qui traversent tout de même les océans pour pondre leur oeufs en mode synchro ^^lol c'est la figurine tortue qui me plait le plus ;)
    - http://www.papo-france.com/fr/produits/fiche-128-tortue-caouanne
    merci à vous pour ce jeu Papo et excellente fin de soirée à vous
    - fan fb : michal kaminski

    bel été !!!

    RépondreSupprimer