Test et avis sur le Roll-on Kids FPS 50+ de Nivea

mercredi, juin 29, 2016


Samedi, j'ai reçu un nouveau colis plein de produits Nivea (oui je suis chanceuse) avec dedans la nouveauté pour l'été : le Roll-on Kids FPS 50+. C'est une crème solaire qui s'applique très facilement et qui protégera vos enfants au maximum.

Nivea a mené une étude et souhaite avec cette nouveauté rendre les enfants autonomes sur le soin solaire. En effet, nos chérubins doivent se protéger même quand nous sommes absentes (au centre aéré, en colonie, avec papa...).

Mini format mais très haute protection

Ce matin, ma fille l'a testé en exclusivité pour le blog. Voici la vidéo :


En résumé, ce nouveau Roll-on il est

  • Pratique
  • Ludique
  • Très haute protection
  • Extra résistant à l'eau
  • Hydratation longue durée
Prix de vente conseillé : 9,90€ les 50 ml

Plus d'infos sur le Roll-on sur le site de Nivea (vous trouverez aussi un bon de réduction pour tester).

Tentée d'acheter cette nouveau solaire pour vos enfants ?

Mon mardi mercredi beauté pour Parisienne à Vincennes

You Might Also Like

2 commentaires

  1. c'est super ton retour oui je suis tentée surtout pour lui en mettre une dans le sac a dos pour le centre de loisirs mème si le prix ca pique un peu 10€

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde sur le site de Nivea il y a souvent des codes promos pour tester les nouveaux produits

      Supprimer