De retour de vacances

mardi, août 16, 2016


Les vacances d'été 2016 sont finies pour moi... Chéri et les enfants rentrent samedi 20 et même si j'ai les boules d'être de retour, je suis ravie de nos vacances en Espagne. Comme l'année dernière, nous sommes allés à Torrevieja sur la Costa Blanca en Espagne où nous avons désormais une petite maison familiale. La chaleur était moins écrasante cette année, nous avons eu l'occasion de bien bouger. Deux jours à Valencia, une journée à Benidorm (et la découverte de Terra Natura en autre), une visite à Elche... Je viendrais tout vous raconter sur le blog bien sur.

Le blog reprend doucement tout comme moi avec la reprise du travail aujourd'hui ! Les journées à la piscine et à la mer vont me manquer mais j'ai bien profité alors c'est moins difficile de rentrer dans ces conditions. Et puis j'ai une semaine solo alors je vais en profiter.

You Might Also Like

2 commentaires