Ma cousine a testé Fifty Sun, le style anti UV

lundi, août 01, 2016


Quand on m'a proposé de tester une combinaison anti UV pour enfant, j'ai tout de suite pensé à ma cousine et sa choupette de 10 mois. Je lui laisse la main du blog aujourd'hui afin qu'elle vous parle de Fifty Sun.

"A l’approche des vacances d’été, la préoccupation de la protection solaire est à l’affiche. Maman de deux petites filles (6 ans et 10 mois), je devais investir dans une nouvelle crème solaire comme nous le savons bien celle de l’année dernière que nous gardons dans nos placard ne sont plus efficace (durée de péremption limité). C’est alors que la créatrice de Fifty sun Elsa FAYER m’a proposé de tester une combinaison de bain anti UV pour ma dernière.


Je suis CONQUISE ! Coquette et protégé
  • Très facile à enfiler, légère n’empêche en aucun cas la mobilisation de bébé qui pour moi est en plein de découverte du monde avec le quatre pattes.
  • Un gain de temps pour protéger ma puce des rayons de soleil. En effet, une grande partie du corps est couverte par la combinaison donc moins de temps à badigeonner de crème mon asticot qui est toujours impatiente d’aller jouer à l’eau ! Je vous parle de gain de temps mais aussi de gain d’argent du fait de la consommation moi importante de crème. La marque met en avant la protection maximale UPF50+ que la combinaison soit sèche ou mouillée. Je confirme le tissu est très efficace. Aucune trace de coup de soleil que l’exposition soit à la piscine ou à la plage.
  • Coquette même en maillot de bain. J’adore que mes filles soient belles et la collection répond à mes attentes. Un large choix s’ouvre à nous pour se faire plaisir. Des combinaisons disponible à partir de 6 mois et ce jusqu’à 6 ans pour les filles comme pour les garçons. Des finitions me plaisent beaucoup. La fermeture arrière n’entraine aucune marque sur leur peau fragile même si la combinaison est portée plusieurs heures. Son tissu léger et respirant permet également un séchage rapide, critère important pour les bébés.
Vous vous dites peut-être « Fifty Sun » encore une marque américaine qui fait des bons produits ! Et bien non c’est une entreprise belle et bien française et qui a débuté par une belle histoire qui nous rapproche. Je vous laisse découvrir sur le site.

Encore merci pour m’avoir permis de découvrir un de ses 12 modèles."

Ma cousine a testé la combinaison anti UV ambre rose actuellement en promo à 34,90 euros.

J'espère que vous aussi vous serez conquise !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je la trouve super jolie, et ce système est hyper rassurant pour les parents!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! Perso, je connaissais que les tee-shirts anti UV

      Supprimer