A la découverte du nouveau concept de restauration Hippo

mardi, octobre 04, 2016


La veille de la rentrée des classes avait lieu l’inauguration du nouvel Hippo Bastille, j'y suis passé rapidement avec mon fils. Voici mon impression en 1 mot : bluffée. Toute la déco du restaurant a été repensé et c'est très agréable ! Entre la terrasse couverte et chauffée, le bar, l'étage et les alcôves, vous aurez envie de vous poser pour déjeuner mais aussi pour bruncher ou rejoindre vos copines pour un afterwork.

On vient chez Hippo à toutes heures

Se faire plaisir chez Hippo c'est possible toute la journée : petit déjeuner, brunch (servi le dimanche), déjeuner, goûter, afterwork, dîner.


On a seulement bu un verre mais on reviendra en famille tester la nouvelle carte et reboire un excellent mojito fraise. J'ai toujours apprécié la viande fraîche de chez Hippopotamus et je trouve que c'est un restaurant kid friendly.


Relire mon article sur le menu de fêtes chez Hippo

Infos pratiques 

Ouvert 7 jours sur 7
de 8h à 1h
le vendredi & samedi jusqu'à 3h
1 boulevard Beaumarchais
75004 Paris

You Might Also Like

0 commentaires