Un week-end à deux aux Jardins de Deauville avec Vacances Bleues

jeudi, novembre 10, 2016

Quand on m'a proposé un partenariat avec Vacances Bleues j'ai tout de suite pensé à un week-end en Normandie avec mon chéri. J'ai choisi de séjourner à Deauville pour plusieurs raisons : la proximité de Paris et le fait que notre première escapade à deux était là bas. J'avais envie d'y retourner à ses côtés.

Un hôtel situé près de Deauville

L'hôtel les Jardins de Deauville qui a nous accueillis est un petit havre de paix en plein coeur de la campagne verdoyante de Normandie. La chambre que nous avions était très spacieuse avec un lit 2 personnes, un canapé lit, un lit une personne dans l'entrée, une salle de bain avec une baignoire et enfin un bureau. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure chauffée début octobre mais j'aimerais bien y retourner pour les beaux jours. J'ai pu par contre me balader tranquillement dans le grand parc de l'hôtel.

Après le petit déjeuner copieux, nous avons filé à Deauville à 10 minutes en voiture de l'hôtel. Le soleil était au rendez-vous et nous avons profité des planches, de la plage, des jolies maisons Normandes et des rues commerçantes.

Nous avons déjeuné à la brasserie chic le Drakkar, une adresse que je connais bien. Au menu, moules frites en terrasse chauffée avant de repartir nous balader.

Le soir, nous avons dîné à l'hôtel, au restaurant le Carrousel. C'était frais, bon et le personnel très attentionné.

A deux pas de Pont l'Evêque

Le dimanche matin, nous avons quitté l'hôtel et nous avons pris la direction de Pont l'Evêque que nous ne connaissions pas. Nous sommes tombés sous le charme de cette ville (même si le joli ciel bleu avait "oublié" de se lever).

Enfin nous sommes allés à Trouville pour manger un plateau de fruits de mer au restaurant les Vapeurs.

Puis nous sommes rentrés sur la capitale en récupérant nos loulous au passage.

C'était trop bien ce week-end tous les deux et merci à ma Tata d'Amour d'avoir gardé les enfants !