Boby la plante, le roi de la plante dépolluante

vendredi, décembre 09, 2016


RIP Harry pot de fleurs et bienvenue à Boby la plante ! Hier après-midi, j'ai fait un saut dans la nouvelle boutique de Boby dans le quartier de Moufetard et vu le succès de ma photo des plantes dépolluantes postée sur les réseaux sociaux, je me suis dit que je devais vite vous en parler.

En effet, depuis septembre dernier, Boby la plante a désormais un petit pied à terre parisien (désolée pour le jeu de mots j'étais obligée), vous pouvez retrouver leurs produits dépolluants au 63 bis rue du cardinal Lemoine 75005 Paris.

Dépolluer par les plantes

Certaines études de la NASA ont démontré que les plantes peuvent dépolluer notre environnement grâce à leur métabolisme. Et quand en ce moment, on vit un énorme pic de pollution à Paris et que la circulation alternée est mise en place, je pense que l'achat des plantes dépolluantes devrait être remboursée par la sécurité sociale. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller lire toutes les infos sur le site de bobylaplante.com


Pas besoin d'avoir la main verte

Les compositions sont faites sur-mesure, faites à la demande avec choix du contenant (tube, boule..), de la couleur et des plantes. Des explications vous sont fournies à l'achat mais entre nous il n'est pas nécessaire d'avoir la main verte. Idéal pour un cadeau de Noël (pensez aux maîtresses, aux beaux parents...) et il y a même des tableaux végétaux avec aucun entretien.


En terme de prix, les magnets sont à 11 euros par exemple.

Code promo

Si vous passez à la boutique, soufflez le code "Dans la peau d'une fille" et vous aurez 10% de remise + une plante dépolluante offerte et sur le site, la remise se fait via le code promo "danslapeau".


Enfin n'hésitez-pas à commander votre sapin, Boby la plante vous le livrera chez vous quand vous désirez. Et le code promo ça marche aussi avec les sapins de Noël.

Boby est aussi sur les réseaux sociaux, n'hésitez-pas à le suivre, sur Facebook et Instagram.

Longue vie à Boby !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Je vais regarder de plus près car j'ai la maison remplie de plantes mais je suis sûre qu'elles ne sont pas dépolluantes.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement toutes les plants n'ont pas les mêmes vertus

      Supprimer
  2. Merci pour cet article. Avec le pic de pollution, je pense qu'on devrait tous acheter ce genre de plante chez nous ! A très vite,

    Alex d'alexfromtheworld.com !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée des plantes dépolluantes !

    RépondreSupprimer