Les chocolats Lanvin vous accompagnent pendant les fêtes

mardi, décembre 20, 2016


Aujourd'hui, je voulais parler gourmandise sur le blog ! Les chocolats pendant les fêtes de fin d'année c'est comme la foie gras ou les huîtres le soir du réveillon c'est obligatoire non ? J'ai eu la chance de recevoir des chocolats Lanvin : les mythiques escargots mais aussi des nouvelles créations.

L'intemporel et inimitable escargot de Lanvin

Je dois dire que cet escargot fait l'unanimité autour de moi. Avec sa forme originale et fourré au praliné, il existe au chocolat au lait, chocolat noir mais aussi en édition limitée noir-orange pour ce Noël 2016. De même, qu'il existe le mini sapin ou le mini escargot en idée de décoration, j'adore le concept.

Une photo publiée par Céline (@danslapeaudunef) le


Les assortiments de chocolats

Plaisir et gourmandise se retrouvent également dans les assortiments. Par exemple, dans la boîte féérie gourmande, vous retrouvez différents chocolats, sous divers formes et le prix de vente conseillé est de 9,99 euros. Le rapport qualité-prix est excellent pour moi.


Les boîtes de chocolats Lanvin sont une excellente idée de cadeau je trouve !

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à lire l'article du blog de Lili qui a très bien détaillé les différentes boittes de chocolats de la gamme Lanvin.

Lanvin est une marque du groupe Nestlé.

Sur ce, je vous laisse je vais manger un escargot avec mon café ;-)

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore les chocolats que l'on peux mettez sur le sapin. En général j'en achète pour mes invités et je les mets sur le sapin.

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais c'est trop gentil ça ♥

    RépondreSupprimer