Norm, le film de Noël

mercredi, décembre 21, 2016


Omar Sy est Norm et ce dessin animé est complètement givré, je laisse Sandrine vous en parlé...

"Pendant les fêtes, Omar Sy est la voix d’un nouveau dessin animé NORM, ours polaire. J’ai assisté à l’avant-première avec Omar Sy et Lucien Jean-Baptiste.

Synopsis

L’ours polaire Norm et ses trois meilleurs amis, les lemmings, décident de se rendre à New York afin de déjouer les plans d’un groupe immobilier qui menace d’envahir sa banquise. Il fait la rencontre d'Olympia, une jeune fille qui, aidée de sa maman, vont faire de Norm la mascotte de l’entreprise. Face au machiavélique Mr Greene, ils vont tout mettre en œuvre pour sauver leur monde.

Norm (avec la voix d’Omar Sy) est un adorable ours polaire qui vit sur la banquise avec tous les animaux de l’Antarctique, dont des Lemmings trop mignons (vous allez craquer). Un jour un promoteur décide d’installer des maisons de luxe sur la banquise. Norm, capable de parler aux humains, décide de partir à New York avec trois amis Lemmings pour plaider sa cause…

Bien sûr en arrivant à New York, cela ne sera pas simple. Norm vivra de chouettes aventures avec ses copains. On est sensibilisé au sujet sur le climat et la disparition de la banquise. Le film cherche à nous interpeller sur la société qui détruit et fait disparaitre de nombreuses espèces animales en s’implantant sur des territoires naturels.

La bande annonce pour vous donner envie :



Je suis allée voir le film avec ma fille, ma belle-sœur et mon neveu. Le film très familial reste sympathique pour les plus jeunes. Il plaira beaucoup plus à des enfants entre 3 ans et 7 ans. Ma fille qui est au collège a trouvé cela « mignon »."


Au cinéma le 21 décembre 2016

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je n'ai encore pas entendu parler de ce dessin animé, tiens, je le découvre grâce à toi. C'est bien de voir qu'il y a de quoi aller voir au cinéma, pour tous les âges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien et c'est cool quand il y a plusieurs trucs à voir pendant les vacances

      Supprimer
  2. Les enfants l'ont vu hier et ils ont bien en effet. En début de semaine ils avaient vu Papa ou Maman 2 et je compte aussi les emmener voir Ballerina.Et avec l'école ils avaient été voir vaiana. Bref des vrais cinéphiles et à cette période de l'année on se régale ! Bon noel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les séances de ciné c'est top pendant les vacances de Noël

      Supprimer