Le Gaulois se met au vert et on aime !

mercredi, mars 29, 2017


Je ne sais pas si vous le savez mais j'adore la viande ! La mode veggie et compagnie, ce n'est pas pour moi. Puis un jour, c'est les portes ouvertes chez CditCécrit et je rencontre une dame charmante qui travaille la marque Le Gaulois, le spécialiste de la volaille 100% Française. Elle me parle d'une nouvelle gamme : Le Gaulois végétal. En effet, à l'heure du flexirarisme, la marque a souhaité lancé des produits à partir de protéines végétales comme le soja garanti sans OGM et le blé.

Un peu septique, je suis repartie avec des échantillons à la maison. 

Sans viande mais 100% gourmand


Le soir même, j'ai proposé aux enfants des cordons bleus (les croques soja & blé avec fromage en réalité). Ils se sont régalés, j'ai également goûté et nous étions tous emballés. Arès le dîner, je leur ai expliqué que ce soir ils n'avaient pas mangé de viande. Ils étaient surpris mais comme ils ont apprécié le contenu de leur assiette, ils n'ont pas posé plus de questions. L'important c'est de sa régaler non ?

Un autre jour, avec l'homme on a cuisiné les steaks de soja et même verdict, on a aimé ! Bref je suis emballée par cette nouvelle gamme Le Gaulois végétal.


La préparation c'est 8 à 10 minutes à la poêle et rendez-vous dès avril 2017 dans vos supermarchés pour retrouvez 5 nouveaux produits végétaux : escalopes soja & blé, les croques, nuggets soja et blé, les boulettes soja tomate basilic et les steaks de soja classiques.

ça vous tente cette nouvelle gamme ?

Produits offerts par la marque

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Adeline et les kids29 mars 2017 à 21:59:00

    Bonjour!

    Sympa comme gamme. Je ne suis pas du tout végétarienne mais j'ai des périodes de saturation de barback! Cette nouvelle gamme est une bonne alternative aux autres marques du domaine! Je vais tester!
    Au passage, sympa le relooking du blog!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer