Un joli faire-part de naissance avec monfairepart.com

lundi, mars 27, 2017


Ma cousine a donné naissance a une adorable petite fille et pour annoncer son arrivée, elle a choisi de faire confiance à monfairepart.com. Elle a souhaité partager son bonheur avec sa famille, ses amis, son entourage avec un faire-part photo.

MonFairePart propose une panoplie de modèles et les parents trouveront forcément celui qu'il leur ressemble. Entre les originaux, les classiques, ceux pour les jumeaux, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez choisir la taille du faire-part, le papier, le format, la couleur, les angles... Les enveloppes pour les envoyer à vos proches sont offertes lors de votre commande. La personnalisation se fait directement sur le site internet, il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel sur votre ordinateur.

Ma cousine a opté pour le modèle "petits pieds à croquer" : un format accordéon avec plusieurs photos et du texte pour le personnaliser.


Il est personnalisé avec le prénom du bébé bien sur mais aussi sa date de naissance et ses dimensions à la naissance. Il y a également l'adresse des parents si les personnes souhaitent répondre à l'annonce de cet heureux événement.

J'ai demandé à ma cousine comment elle avait trouvé la création du faire-part, elle m'a dit que celui lui a parut simple et l'envoi s'est fait rapidement. Elle réfléchit maintenant au faire part pour le baptême de sa fille qui aura lieu en septembre prochain. De plus, il est possible de personnaliser soi-même le faire-part ou de le confier aux maquettistes du site avec un supplément.

Un grand merci à MonFairePart pour ce joli partenariat et je vous les recommande fortement !


Enfin je terminerais avec un petit conseil, n'hésitez-pas à organiser en amont une séance photo nouveau né qui vous permettra d'avoir des jolis clichés pour le faire-part qui restera unique pour votre enfant.

CODE PROMO : Pour infos, il y a -15% jusqu'à ce soir avec le code A-FLASH1.

Test produit, faire-parts offerts via le blog

You Might Also Like

0 commentaires