L’inauguration du nouveau restaurant Big Fernand à Puteaux

mardi, mars 14, 2017


Hier soir avec ma cousine, nous nous sommes rendus à l'inauguration du second restaurant Big Fernand à Puteaux. Autant le premier est placé dans le centre d'affaire de la Défense, autant celui-ci est au centre ville et surtout sur le boulevard Richard Wallace. Je dois vous avouer que je n'avais jamais goûter les hamburgés de Big Fernand et comme j'avais imaginé, j'ai adoré !

Découverte des hamburgers gourmets 


En plus, d'être très bien placé et d'avoir une terrasse, retrouvez les typiques hamburgers de Big Fernand : Alphonse, Victor, Lucien, Bartholomé et leurs fernandines. Nous avons pu goûter un peu à chaque burger et une chose est sûre, je reviendrais très vite.

Le personnel était super accueillant, j'ai trouvé les formules abordables : 10€ pour les enfants, formule classique (burger + fernandines + boisson) à 15€ et la big formule est à 18€.



L'ouverture de ce nouveau Big Fernand est prévue aujourd’hui et courrez-y dès les premiers jours, des astros à gratter seront à remporter des formules, des elixirs (limonades), etc.

Infos pratiques

1 bis boulevard Richard Wallace à Puteaux
Ouvert 7 jours sur 7 de 12h à22h30
Livraison possible également

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Adeline et les kids14 mars 2017, 10:59:00

    Yep!
    Je confirme....Big Fernand c'est dément!
    Happy day!

    RépondreSupprimer