Lancement du magazine National Geographic Kids à l'Aquarium de Paris

mercredi, mai 03, 2017


Aujourd'hui je laisse le blog à Sandrine...

"Avec ma fille, nous sommes allées à l’Aquarium de Paris pour le lancement en France du nouveau magazine National Geographic Kids aux éditions Fleurus Presse, le magazine « des petits et grands explorateurs » destiné aux 7-12 ans.

Nous en avons profité pour visiter le cinéaqua. C’est toujours un plaisir d’y retourner et de profiter de la richesse de son environnement. Nous avons pu assister à une exposition forte intéressante qui a plu à ma fille et à moi-même : Corail cœur de vie. Cette exposition est inédite et nous sensibilise à la préservation des coraux. On y découvre la diversité et la beauté des fonds marins.

Nous avons ensuite pris le temps de lire le journal National Geographic Kids. Nous y avons trouvé des articles bien illustrés sur les animaux. Dans celui du mois d’Avril, un article très chouette sur la naissance des jumelles Panda. Ma fille a beaucoup aimé à l’intérieur les jeux et les bande-dessinés.


Pour ma part j’ai apprécié les rubriques ludiques (drôles de vacances, incroyable mais vrai). J’aime aussi l’idée que l’enfant puisse apprendre quelques mots d’anglais. Sans oublier le petit « plus » dans le journal du mois d’Avril : 8 cartes collectors sur les animaux, et deux posters (carte géographique, et animaux).

National Geographic Kids va permettre aux enfants d’explorer les merveilles de notre jolie planète bleue.

Retrouver-le en kiosque chaque mois au prix de 5.50€."

Merci Sandrine !

You Might Also Like

0 commentaires