Idée cadeau personnalisé avec cadeaux folies

lundi, mai 08, 2017


Dernièrement, nous avons fait quelques changements de déco dans notre salon. Nous avons chiné un vieux meuble que nous avons transformé en meuble tv et nous avons installé une étagère Ikea porte photo. Sur celle-ci,  nous avons un cadre personnalisé (une idée cadeau génial je trouve). Sur ce poster, on trouve nos 4 dates de naissances. Vous pouvez mettre jusqu'à 6 lignes pour la personnalisation. Voir ici


J'ai ensuite acheté d'autres cadres et je pense y mettre une ou deux photos (en plus de mon étoile). J'ai également fait une sélection idée cadeau pour la fête des mères sur le site cadeaux folies ! Entre les mugs, les affiches, les bougies et les jardins d'intérieur, vous allez forcément trouver votre bonheur.


Jetez un coup d'oeil sur le site pour toutes les idées de cadeau Maman.

Avez-vous une idée personnalisé chez vous ? Sinon, ça vous tente ?

cadre personnalisé offert par la marque

You Might Also Like

0 commentaires