(On a vu) Mozart le chien

lundi, janvier 15, 2018


Hier après-midi, nous étions invités à voir le spectacle Mozart le chien au théâtre de la Tour Eiffel. Les enfants ont beaucoup aimé cette comédie musicale avec un chien (un vrai). En effet, c'est la première fois qu'une scène accueille un Golden Retriever et qui en plus joue le premier rôle.

L'histoire est simple, une famille se fait kidnapper son chien et tout le monde part à sa recherche. Le chien parle, chante et surtout il est drôle. Voici quelques extraits :


J'avoue que je n'ai pas forcément adhéré au côté musical du spectacle mais les enfants étaient à fond et c'est bien le principal pour moi ! Mes enfants ont 5 et 8 ans pour rappel mais à mon avis allez y dès 4 ans et jusqu'à 10 ans je dirais.

Un joli moment en famille, que je vous recommande ! De plus, le théâtre est quasiment au pied de la dame de fer alors n'hésitez-pas à aller la voir de plus prés après le spectacle.

Infos pratiques
Mise en scène de Christelle Chollet et Rémy Caccia
Tous les week-ends et vacances scolaires à 14h

Places en promo à 13 euros sur Billet réducs

Les mousticks ont beaucoup aimé également.

PS : pour la petite anecdote, mes enfants auraient apprécié des autographes de Mozart mais je leur ai expliqué que cela ne serait pas possible. Par contre, ils l'ont vu sortir du théâtre avec son dresseur pour se dégourdir les jambes :-)

You Might Also Like

3 commentaires