Un déjeuner végétarien chez Vapiano Disney Village

samedi, mars 24, 2018


Le bon plan quand vous allez à Disneyland Paris, c'est de commencer par le studio puis de déjeuner au restaurant Vapiano du Disney Village avant d'attaquer le second parc. C'est exactement ce que j'ai fait il y a 15 jours quand j'y suis allée avec ma cousine et nos filles respectives. Nous avons
goûté les recettes végétariennes de la carte (il y a même des offres vegan).

Des recettes végétariennes à la carte

J'ai choisi un pizza 4 fromages avec des tomates mi-séchées, des figues fraîches et de la roquette. Ma cousine a préféré des pâtes au pesto et basilic (avec une tonne de parmesan c'est plus marrant). Si vous êtes végétarien, voici d'autres idées de plats que vous pouvez trouvez chez Vapiano : raviolis ricotta et épinards, pâtes au pesto roso, pizza aux légumes grillés avec mozzarella ou encore les risottos.


Le restaurant du Disney Village est spacieux avec un étage et il y a même un aire de jeux pour les enfants. C'est la première fois que je vois ce genre d'espace dans un restaurant de cette chaîne.

Pour finir le repas, nous avons choisi plusieurs desserts de petites tailles pour goûter. Perso, je n'arrive jamais à choisir entre un tiramisu, une panna cotta et une mousse au chocolat ;-)
Après cet agréable déjeuner, nous avions des forces pour arpenter le parc Disney toute l'après midi !


Repas offert via Hivency

You Might Also Like

0 commentaires